| postuler pour un poste | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sarah-malfoy élève de 1 ére année de Serpentard
Nombre de messages : 347 Age : 31 Localisation : nul part !! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: postuler pour un poste Lun 29 Jan - 19:27 | |
| Lol !! euh .. le pétage de plomb ! ça te sert cette specialité ?? | |
|
| |
Nina Directeur Adjoint - Directeur de Serpentard - Equipe du Chat - Bibliothéquaire
| Sujet: Re: postuler pour un poste Mar 30 Jan - 15:41 | |
| c'est une très bonne qualité ! ^^ moi ma spécialité, c'st le sadisme... allez savoir pourquoi... ^^ | |
|
| |
willliam Directeur - Professeur d'étude des moldus - Equipe du Chat - Equipe Technique - Bibliothéquaire
Nombre de messages : 331 Age : 32 Localisation : ben ici [espéce de con XD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: postuler pour un poste Mar 30 Jan - 20:12 | |
| moi j'ai pas de spécialité à vous de m'en trouver une !! mais pour toi Lia je t'ai défait ton cassage puisque ton psy il à démissioné parce qu'il avait eu une depression nerveuse à cause de toi et il à pris sa retraite alors qu'il n'a que 25 a,ns c'est un tout nouveau dans le métier et toi tu l'as anéanti !! | |
|
| |
Hermione Directrice Adjointe - Professeur - Equipe du Chat - Equipe Technique
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : Dans les nuages... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: postuler pour un poste Mar 30 Jan - 20:46 | |
| Si vous connaissiez toutes mes spécialités... Je vous explique : pétage de plombs, sadisme (j'te rappelle Sepinou que la sadique ici, c'est mua^^), blague (nan pas pourries mes blagues !!!!), le Franglais, les Maths, l'Anglais, les garçonsamis^^
Euh...à peu près^^ | |
|
| |
willliam Directeur - Professeur d'étude des moldus - Equipe du Chat - Equipe Technique - Bibliothéquaire
Nombre de messages : 331 Age : 32 Localisation : ben ici [espéce de con XD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: postuler pour un poste Mer 31 Jan - 15:03 | |
| bon je m'en suis trouvé:
sadisme [moins que toi hermy...] francais, maths, anglais, physique, chimie, flood... ptetre qu'il y en à d'autre^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: postuler pour un poste Mer 31 Jan - 17:19 | |
| mais willliam (avec Trois LLL) tu sais que j'ai n'ai JAMAIS et n'aurais JAMAIS aucun psy ?
alors tu ne peux pas dire qu'il a pris sa retraite parce qu'il a déprimé à cause de moi.
je vois pas où tu as pu imaginer ce truc ^^ sans doute dans ta tête lol
puis sinon mes spécialités sont : pétage de plomb, le sport (genre escalade, piscine, escrime), le dessin, l'ordi et le bricolage (quand je suis en forme. Surtout pas la couture !!!) |
|
| |
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : Dans les nuages... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: postuler pour un poste Mer 31 Jan - 22:05 | |
| Moi par contre je suis nulle en Physique/Chimie^^ surtout les ions je ne capte RIEN de RIEN là-dedans^^Le problème, c'est que je veux faire une 2nde scientifique^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 347 Age : 31 Localisation : nul part !! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: postuler pour un poste Jeu 1 Fév - 18:11 | |
| ^^ !! euh ... moi aussi je ne pige rien en physique ! surtout lorsqu'on parle de l'électricité ... !! par contre dans l'astronomie je comprend tout .. ^^ lol Et mes specialité : (( le sadisme : nonn )) , les maths , le français , la géologie , le piratage aussi .. lol ! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: postuler pour un poste Jeu 1 Fév - 18:25 | |
| mais si rappelle toi lia ton psy !!! et tiens moi aussi sarah le piratage et quelque petits trucs de codage !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: postuler pour un poste Jeu 1 Fév - 19:35 | |
| Alors, moi et le piratage ça fait à peu près euh...15 000^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: postuler pour un poste Ven 2 Fév - 17:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: postuler pour un poste Ven 2 Fév - 22:11 | |
| C'est une expression Will^^ cça veut dire que je ne connais RIEN du tout au piratage^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: postuler pour un poste Dim 4 Fév - 13:14 | |
| bah moi, ça peut aller pour le piratage ^^ *je connais pas grand chose mais on s'en moque* sinon, j'ai beaucoup aimer les maths, la chimie (surtout pas la physique ^^) je suis mer***** là dedans ! |
|
| |
| Sujet: Re: postuler pour un poste Dim 4 Fév - 23:23 | |
| [le truc c'est que je n'ai rien à dire] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: postuler pour un poste Lun 5 Fév - 18:48 | |
| [eh bien tu n'es pas le seul ! je ne sais pas trop quoi dire non plus] |
|
| |
| Sujet: Re: postuler pour un poste Lun 5 Fév - 20:45 | |
| [ Et y a bien quelqu'un d'autre qui n'a plus rien a dire ] | |
|
| |
| Sujet: Re: postuler pour un poste Lun 5 Fév - 20:46 | |
| [ben oui ca [quand on poste pour ne rien dire] c'est un poste qu'on poste pour ne rien dire et aussi ca à comme deuxiéme nom "post inutile"] | |
|
| |
| Sujet: Re: postuler pour un poste Lun 5 Fév - 20:52 | |
| Wé , et c'est bien toi qui a commencé ! sinon on était où ?? .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: postuler pour un poste Lun 5 Fév - 21:58 | |
| je sais pas et c'est pas très grave |
|
| |
| Sujet: Re: postuler pour un poste Mar 6 Fév - 15:03 | |
| ouais on s'en fiche mais là on devrais arréter de flooder parce que ca va pourrir le forum et c'est pas une suggestion hein^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: postuler pour un poste Mar 6 Fév - 21:40 | |
| Wé , t'as raison ... on s'arrête !! on reviens au sujet principal ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: postuler pour un poste Mar 6 Fév - 23:14 | |
| oui j"aimerais bien mais nous on à plus rien à faire ici ! alors allez oust tout le monde dehors ! | |
|
| |
Nina Directeur Adjoint - Directeur de Serpentard - Equipe du Chat - Bibliothéquaire
| Sujet: Re: postuler pour un poste Mer 7 Fév - 16:16 | |
| je crois que le sujet, c'est les postes dispo... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: postuler pour un poste Jeu 8 Fév - 17:50 | |
| Allez en se casse ! ^^ ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: postuler pour un poste Ven 9 Fév - 15:47 | |
| sinon pour ceux qui ne sont pas trés ancien ou pour les anciens , vous voulez un poste ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: postuler pour un poste | |
| |
|
| |
| postuler pour un poste | |
|