| Table des Serpentards | |
|
|
Auteur | Message |
---|
willliam Directeur - Professeur d'étude des moldus - Equipe du Chat - Equipe Technique - Bibliothéquaire
Nombre de messages : 331 Age : 32 Localisation : ben ici [espéce de con XD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Table des Serpentards Ven 12 Jan - 0:16 | |
| Venez ici chers Serpentards manger et dicuter !! | |
|
| |
Nina Directeur Adjoint - Directeur de Serpentard - Equipe du Chat - Bibliothéquaire
| Sujet: Re: Table des Serpentards Ven 19 Jan - 17:15 | |
| oui, bienvenue à poudlard-kedavra ! je suis sepultura (voir présentation :: portrait chinois) et suis le directeur de la maison serpentard ! ^^
j'espère que nous allons passez de très nombreuses et bonnes années ensemble et que nous gagnerons la coupe des 4 maisons, je compte sur vous ! ^^ de toute facon vous avez pas le choix alors...
quoi qu'il en soit, j'espère que vous serez présens sur le site (sinon pourquoi s'inscrire ? ^^) et que votre conduite sera impeccable (pas de flood)
BONNE ANNEE SCOLAIRE A TOUTES ET A TOUS !!! | |
|
| |
sarah-malfoy élève de 1 ére année de Serpentard
Nombre de messages : 347 Age : 31 Localisation : nul part !! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Table des Serpentards Ven 19 Jan - 20:49 | |
| Salut tout le monde !! voila voila !
il n ya que vous voyant ?? ou sans les autres ?, | |
|
| |
Nina Directeur Adjoint - Directeur de Serpentard - Equipe du Chat - Bibliothéquaire
| Sujet: Re: Table des Serpentards Ven 19 Jan - 22:39 | |
| j'ai l'impression qu'il n'y en a pas d'autres... | |
|
| |
Nombre de messages : 347 Age : 31 Localisation : nul part !! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Table des Serpentards Sam 20 Jan - 0:12 | |
| ah !! oui j'ai oublié qu'on ai que 3 à serpentard !! lol ^^ | |
|
| |
willliam Directeur - Professeur d'étude des moldus - Equipe du Chat - Equipe Technique - Bibliothéquaire
Nombre de messages : 331 Age : 32 Localisation : ben ici [espéce de con XD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Table des Serpentards Sam 10 Fév - 23:57 | |
| nan on est 4: moi, toi, sep', hermione ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Serpentards Dim 11 Fév - 14:13 | |
| Ah ! Hermione aussi ^^ ! je l'ai oublié | |
|
| |
Hermione Directrice Adjointe - Professeur - Equipe du Chat - Equipe Technique
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : Dans les nuages... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Table des Serpentards Dim 11 Fév - 15:52 | |
| Oooooh, merci ça fait plaisir de se sentir aimée^^ Eh oui, moi aussi je suis un Serpy, que ça te plaise ou pas^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Serpentards Dim 11 Fév - 17:28 | |
| Non non c'est cool ça me plait trop ! mais juste que je ne le savais pas ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : Dans les nuages... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Table des Serpentards Dim 11 Fév - 18:51 | |
| Lol^^ Oué, j'aime mieux ça...
*Regarde Sarah d'un coin de l'oeil* | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Serpentards Dim 11 Fév - 20:10 | |
| Wé et tu sais , on sera les meilleurs grâce à ta présence ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Serpentards Lun 12 Fév - 15:46 | |
| oué c'est vrai mais moi je suis content que tu sois une serpy hermione ... XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Serpentards Mar 13 Fév - 17:56 | |
| et moi aussi ^^ je le suis !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Serpentards Jeu 15 Fév - 0:59 | |
| et je suis aussi contente que tu sois une serpy sarah et en plus je te nomme membre la plus actif du forum oh là là les filles toujours jalouse XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Serpentards Jeu 15 Fév - 16:26 | |
| Wa !! sérieux William ?? !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Serpentards Mar 10 Avr - 5:38 | |
| Je ne suis pas d'accord Willl' ( <~~ un gars super jaloux) Si sarah a plus de messages que les autres, c'est tout simplement parce qu'elle ne fait rien à part flooder... Je n'ai jamais pu avoir un topic sérieux et sans flood tant qu'elle était là... Donc je pense pas qu'on puisse dire qu'elle est active, c'est juste qu'elle flood beaucoup... XP | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Serpentards Sam 14 Avr - 11:51 | |
| (Bon, je suis en retard alors j'vous merci pour les posts d'avant xD) Sinon, je suis assez d'accord avec Sep...désolée Sarah, mais c'est tout de même vrai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Serpentards Dim 15 Avr - 3:28 | |
| hihihi ! t'inquiète pô sarah, je comptabilise quand même tes messages pour "l'élève le plus actif" ! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table des Serpentards | |
| |
|
| |
| Table des Serpentards | |
|