| bureau de krypto, directeur adjoint | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hermione Directrice Adjointe - Professeur - Equipe du Chat - Equipe Technique
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : Dans les nuages... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: bureau de krypto, directeur adjoint Dim 21 Jan - 17:33 | |
| Désolée pour toi ma pauvre Sarah, mais ton dirlo, c'est bien Sepinou... Je sais, c'est dur^_^ | |
|
| |
sarah-malfoy élève de 1 ére année de Serpentard
Nombre de messages : 347 Age : 31 Localisation : nul part !! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: bureau de krypto, directeur adjoint Dim 21 Jan - 19:33 | |
| | |
|
| |
willliam Directeur - Professeur d'étude des moldus - Equipe du Chat - Equipe Technique - Bibliothéquaire
Nombre de messages : 331 Age : 32 Localisation : ben ici [espéce de con XD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: bureau de krypto, directeur adjoint Lun 22 Jan - 0:01 | |
| stp sarah pas de flood surtout dans le bureau de E.T !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 347 Age : 31 Localisation : nul part !! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: bureau de krypto, directeur adjoint Lun 22 Jan - 14:32 | |
| Ok ! désolé monsieur le directeur ^^ | |
|
| |
willliam Directeur - Professeur d'étude des moldus - Equipe du Chat - Equipe Technique - Bibliothéquaire
Nombre de messages : 331 Age : 32 Localisation : ben ici [espéce de con XD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: bureau de krypto, directeur adjoint Lun 22 Jan - 21:14 | |
| et sarah tu peux m'appeller will ? stp comme tout le monde quoi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bureau de krypto, directeur adjoint Mar 23 Jan - 16:31 | |
| Non !: lol ! !! Ok ok ! monsieur le directeur ! dès maintenant je t'appellerais 'will' monsieur le directeur ^^ ! lol - (^^) | |
|
| |
Nina Directeur Adjoint - Directeur de Serpentard - Equipe du Chat - Bibliothéquaire
| Sujet: Re: bureau de krypto, directeur adjoint Mar 23 Jan - 18:53 | |
| là aussi tu flood... -_-" | |
|
| |
| Sujet: Re: bureau de krypto, directeur adjoint Mar 23 Jan - 20:13 | |
| nan j'ai dit will et c'est vrai tu floode mais toi aussi tu flood sep' ! bon sinon arretons sinon Mr le directeur adjoint strike]le voisin d'en face^^[/strike] va s'enerver ! | |
|
| |
Nina Directeur Adjoint - Directeur de Serpentard - Equipe du Chat - Bibliothéquaire
| Sujet: Re: bureau de krypto, directeur adjoint Mar 23 Jan - 20:50 | |
| ok... mais le sujet (le bureau du voisin d'en face) est déjà épuisé !^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: bureau de krypto, directeur adjoint Mer 24 Jan - 23:42 | |
| c'est toi j'ai supprimé le deuxiéme message^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de krypto, directeur adjoint Jeu 25 Jan - 13:54 | |
| c'est courant, il y a un peu partout des doubles post de william de plein de personnes ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: bureau de krypto, directeur adjoint Jeu 25 Jan - 21:41 | |
| oui de plein de personnes !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bureau de krypto, directeur adjoint Jeu 25 Jan - 23:59 | |
| Bn Non pas plein de personnes ! il n y a que Will' et sep' !! lol !! que les directeurs ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de krypto, directeur adjoint Ven 26 Jan - 0:01 | |
| sans que personne ne me tape dessus ... j'ai le même avis que toi ! *regarde partout* je n'ai rien dit |
|
| |
| Sujet: Re: bureau de krypto, directeur adjoint Ven 26 Jan - 16:47 | |
| Wé , et moi j'insiste ! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de krypto, directeur adjoint Sam 27 Jan - 16:02 | |
| y a personne qui te tape ...
j'insiste autant que toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: bureau de krypto, directeur adjoint Jeu 1 Fév - 18:50 | |
| euh si vous voulez on vous tape ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de krypto, directeur adjoint Dim 4 Fév - 13:19 | |
| nan, nan, ça va aller ...
*voix qui s'éteint* |
|
| |
| Sujet: Re: bureau de krypto, directeur adjoint Lun 5 Fév - 1:09 | |
| tu es sùr ? parce que je vois bien que tu en as envie^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de krypto, directeur adjoint Lun 5 Fév - 18:52 | |
| ah ouais ?
tu vois ça comment ? avec ton troisième oeil ? |
|
| |
| Sujet: Re: bureau de krypto, directeur adjoint Jeu 8 Fév - 15:54 | |
| battez-vous ! battez-vous ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bureau de krypto, directeur adjoint Jeu 8 Fév - 19:28 | |
| Non non , puisque sep' l'a dit ! il n y a plus de Gerre bataille ! Je vais faire comme si tu n'a rien dit Willl' ! ^^ enfaite mais Lia je croix pas qu'elle fera pareil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de krypto, directeur adjoint Ven 9 Fév - 19:21 | |
| sarah a tout a fait raison manque de bol !*regarde william, le défiant du regard de la taper* |
|
| |
| Sujet: Re: bureau de krypto, directeur adjoint Sam 10 Fév - 23:54 | |
| ouh j'ai une envie forte de te taper mais bof tu sais un garcon frappe une fille c'est pas dans l'odre des choses !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bureau de krypto, directeur adjoint | |
| |
|
| |
| bureau de krypto, directeur adjoint | |
|