| °o concour o° Les Bizarr' Sisters | |
|
|
Auteur | Message |
---|
willliam Directeur - Professeur d'étude des moldus - Equipe du Chat - Equipe Technique - Bibliothéquaire
Nombre de messages : 331 Age : 32 Localisation : ben ici [espéce de con XD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: °o concour o° Les Bizarr' Sisters Lun 15 Jan - 16:12 | |
| Bonjour à tous chers élèves de P-K (poudlard-kedavra)Aujourd'hui comme vous voyez le premier concour va débuter !Le sujet: Les Bizarr' Sisters vont faire un concert le 25 février 2007 à Londre plus précisément au Chaudron BaveurBien entendu, pour que les billets s’achètent, il leur faut faire de la publicité. Mais voilà… leur sponsor les a lâchés sans raison valable et ils se retrouvent sans aucun designer pour leur construire leurs affiches.
C’est là, qu’une idée génialissime m’est venue à l’esprit ! [Ne dites surtout pas le contraire xD] Et si je vous demandais de la faire cette affiche ?! oO
Grâce à ce concours, les Bizarr’ Sisters vont pouvoir avoir leur coup de pub.
En des mots plus clairs :Votre mission chers agents, si vous l’acceptez, sera de faire une affiche attrayante, sympa et qui donne envie de venir au concert. Votre devrez à tout prix respectez le cadre de l’action (lieu, date du concert), ainsi que le cadre du groupe en lui-même (ce n’est pas un orchestre symphonique, hein ). Le support est libre : dessin fait à la main (il faut ensuite pouvoir le scanner ou le prendre en photo), dessin mi-main mi-logiciel, dessin fait entièrement à base d’un logiciel. A savoir, que votre dessin doit venir de vous, faites alors attention à la propriété d’image. La taille de l’affiche est limitée à 1600 x 2300 pixels soit l’équivalent d’une feuille A4 pour ceux ou celles qui dessineraient à la main.
Compris ? Pas compris ? Les questions c’est à la suite de ce topic. Les gains pour ce concours sont : Premier Prix: une semaine de flood sans modération et 100 points pour votre maison et aussi un cadeau au choix ce qui veut dire que vous choisirai encore quelque chose! Deuxiéme Prix: 3 jours de flood 50 points pour votre maison et un cadeau au choix Troisiéme prix: 25 points pour votre maison et un jour de flood. et la date d'envoie limite est du 5 février à minuit envoyez les moi par mp ! Voili voilou ! Cordialement. La direction. | |
|
| |
Misshermione graphiste adjoint
| Sujet: Re: °o concour o° Les Bizarr' Sisters Mar 16 Jan - 16:48 | |
| Tu as dit droit au FLOOD?????
Je sens que je vais t'adorer toi!!!
Je fait ce concours promis je m'applique et heu petite question: -On aura des places pour le concert ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °o concour o° Les Bizarr' Sisters Mar 16 Jan - 20:13 | |
| Je fais aussi ce concours attends, droit au flood pendant une semaine ... la classe ! |
|
| |
willliam Directeur - Professeur d'étude des moldus - Equipe du Chat - Equipe Technique - Bibliothéquaire
Nombre de messages : 331 Age : 32 Localisation : ben ici [espéce de con XD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: °o concour o° Les Bizarr' Sisters Mer 17 Jan - 0:31 | |
| ah cool vous alley y participer merci miss hermione et oui tu auras des places pour le concert et merci lia ze t'adore !! et je sais qui va etre contente !! c'est hermione !!! | |
|
| |
mahdiyou directeur/trice de Gryfondor, bibliothécaire adjoint, equipe du chat, equipe technique
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : A HPS Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: °o concour o° Les Bizarr' Sisters Mer 17 Jan - 19:20 | |
| J'y participe comment faire pour y participer? | |
|
| |
Nina Directeur Adjoint - Directeur de Serpentard - Equipe du Chat - Bibliothéquaire
| Sujet: Re: °o concour o° Les Bizarr' Sisters Mer 17 Jan - 19:53 | |
|
Dernière édition par Nina le Sam 25 Avr - 14:02, édité 1 fois | |
|
| |
Hermione Directrice Adjointe - Professeur - Equipe du Chat - Equipe Technique
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : Dans les nuages... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: °o concour o° Les Bizarr' Sisters Ven 19 Jan - 21:27 | |
| Bonne idée Will, plus dur pour ceux qui ne sont pas graphistes quand même, mais je vais tenter... | |
|
| |
sarah-malfoy élève de 1 ére année de Serpentard
Nombre de messages : 347 Age : 31 Localisation : nul part !! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: °o concour o° Les Bizarr' Sisters Sam 20 Jan - 14:26 | |
| Tèrs bonne idée ! j'aimerai bien participer mai j'ai quelques problème ! le 1er c'est que je ne sais pas déssiner ! ( je ne suis pas une bonne graphiste) ! le 2eme c'est que mon scanère ne march pas ! ^^
je m'excuse ... ! mais j'avoue que c'est génial cette idée ! | |
|
| |
Nina Directeur Adjoint - Directeur de Serpentard - Equipe du Chat - Bibliothéquaire
| Sujet: Re: °o concour o° Les Bizarr' Sisters Sam 20 Jan - 21:03 | |
| vous etes tous hyper motivés... moi j'ai trop la flemme... ^^ | |
|
| |
Hermione Directrice Adjointe - Professeur - Equipe du Chat - Equipe Technique
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : Dans les nuages... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: °o concour o° Les Bizarr' Sisters Sam 20 Jan - 21:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: °o concour o° Les Bizarr' Sisters Sam 20 Jan - 22:09 | |
| hermione tu me l'envoie par mail et sepinou repete ca dans ta tete une semaine de flood, une semaine de flood... | |
|
| |
Nombre de messages : 347 Age : 31 Localisation : nul part !! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: °o concour o° Les Bizarr' Sisters Dim 21 Jan - 13:47 | |
| Hermione , t'es dans quelle maison ?, !! | |
|
| |
| Sujet: Re: °o concour o° Les Bizarr' Sisters Dim 21 Jan - 23:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: °o concour o° Les Bizarr' Sisters Lun 22 Jan - 14:05 | |
| Alors si elle gagne dans ce coucours ! on ajoutera les 100 points à qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: °o concour o° Les Bizarr' Sisters Lun 22 Jan - 21:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °o concour o° Les Bizarr' Sisters | |
| |
|
| |
| °o concour o° Les Bizarr' Sisters | |
|