| MSN | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
willliam Directeur - Professeur d'étude des moldus - Equipe du Chat - Equipe Technique - Bibliothéquaire
Nombre de messages : 331 Age : 32 Localisation : ben ici [espéce de con XD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: MSN Lun 15 Jan - 17:59 | |
| Mettez vos adresses msn ici enfin si vous voulez ! ---------------------------A------------------------------- ---------------------------B-------------------------------- ---------------------------C------------------------------- ---------------------------D------------------------------- ---------------------------E------------------------------- ---------------------------F------------------------------- ---------------------------G------------------------------ ----------------------------H------------------------------ Hermione------ [url]fafadu16@hotmail.com[/url] ----------------------------I------------------------------- ---------------------------J-------------------------------- ----------------------------K------------------------------- krypto -----[url]kryptodekrypton@hotmail.com[/url] ----------------------------L-------------------------------- Lia----- a.garin@laposte.net-----------------------------M------------------------------- ----------------------------N-------------------------------- ---------------------------O-------------------------------- ----------------------------P-------------------------------- ----------------------------Q-------------------------------- -----------------------------R------------------------------ -----------------------------S------------------------------ Sarah-Malfoy---- hardrock-n-metal@hotmail.com----------------------------T------------------------------- -----------------------------U------------------------------ ----------------------------V--------------------------------- -----------------------------W------------------------------ ----------------------------X-------------------------------- ---------------------------Y--------------------------------- ---------------------------Z---------------------------------
Dernière édition par le Lun 5 Fév - 1:49, édité 2 fois | |
|
| |
krypto directeur adjoint et professeur de vol
Nombre de messages : 43 Localisation : toujours dans ton dos. Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: MSN Jeu 18 Jan - 0:49 | |
| | |
|
| |
Nina Directeur Adjoint - Directeur de Serpentard - Equipe du Chat - Bibliothéquaire
| |
| |
Hermione Directrice Adjointe - Professeur - Equipe du Chat - Equipe Technique
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : Dans les nuages... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: MSN Jeu 18 Jan - 16:08 | |
| | |
|
| |
Nina Directeur Adjoint - Directeur de Serpentard - Equipe du Chat - Bibliothéquaire
| Sujet: Re: MSN Jeu 18 Jan - 16:24 | |
| ^^ le pauvre ! | |
|
| |
sarah-malfoy élève de 1 ére année de Serpentard
Nombre de messages : 347 Age : 31 Localisation : nul part !! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: MSN Jeu 18 Jan - 16:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MSN Jeu 18 Jan - 16:27 | |
| je crois que oui...
question : tu aime le hard rock et le métal ? | |
|
| |
Nombre de messages : 347 Age : 31 Localisation : nul part !! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: MSN Jeu 18 Jan - 18:31 | |
| ce sont mes styls preférés ^^ Et ton avatar il est tro bo ! =) | |
|
| |
krypto directeur adjoint et professeur de vol
Nombre de messages : 43 Localisation : toujours dans ton dos. Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: MSN Jeu 18 Jan - 20:58 | |
| va y sert-toi hermione, y'a pas de problème. sarah je prend la tienne. | |
|
| |
| Sujet: Re: MSN Jeu 18 Jan - 21:49 | |
| je prendrais bien les votre... mais j'ai pas msn, je sais, c'est la honte, mais bon... | |
|
| |
Hermione Directrice Adjointe - Professeur - Equipe du Chat - Equipe Technique
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : Dans les nuages... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: MSN Jeu 18 Jan - 22:56 | |
| Quoi "le pauvre" Sepultura ?! Tu crois que je suis chi*nte ?! Mais alors pas du tout^^
Sarah, je vais aussi prendre ton adresse si tu veux bien^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: MSN Ven 19 Jan - 12:31 | |
| - sarah-malfoy a écrit:
- ce sont mes styls préférés ^^
en meme temps, quand on voit ton adresse msn, ca parait logique... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: MSN Ven 19 Jan - 12:44 | |
| - sarah-malfoy a écrit:
- ce sont mes styls préférés ^^
en meme temps, quand on voit ton adresse msn, ca parait logique... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: MSN Ven 19 Jan - 15:19 | |
| wé ! ^^ ! ( désolé pour le flood ) | |
|
| |
| Sujet: Re: MSN Ven 19 Jan - 17:48 | |
| pour flooder il y a le temple du flood! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: MSN Sam 20 Jan - 14:14 | |
| oui je sais ^^ plutot regarde ton double poste ci-dessus | |
|
| |
willliam Directeur - Professeur d'étude des moldus - Equipe du Chat - Equipe Technique - Bibliothéquaire
Nombre de messages : 331 Age : 32 Localisation : ben ici [espéce de con XD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: MSN Sam 20 Jan - 22:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MSN Dim 21 Jan - 0:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MSN Lun 22 Jan - 1:04 | |
| derien^^ bon je vais améliorer mon premier message en mettant vos adresses dessus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: MSN Jeu 25 Jan - 19:24 | |
| Ok ! bonne idée ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MSN Sam 27 Jan - 16:20 | |
| bon bah moi, c'est a.garin@laposte.netje crois que je vais peut être la changer ^^ mais pour l'instant c'est celle là ! et je peux vous piquer vos adresses ? et Sep' tu peux demander à tes parents s'ils veulent bien que tu ai une adresse MSN. Sinon, tu fais comme une de mes copines, tu te la créé en secret ! |
|
| |
| Sujet: Re: MSN Sam 27 Jan - 16:33 | |
| Lol !! je vais prendre ton adresse !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MSN Sam 27 Jan - 16:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MSN Jeu 8 Fév - 18:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MSN Ven 9 Fév - 19:57 | |
| d'acc ! (dsl pour le flood) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MSN | |
| |