| liaison secrète | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: liaison secrète Mer 31 Jan - 17:23 | |
| ah non, moi je trouve qu'il est nul ^^ (dsl hermione)
je préfère Jack Sparow ou comment il s'appelait l'imbécile là ? euuuh ... ah oui Magister |
|
| |
Hermione Directrice Adjointe - Professeur - Equipe du Chat - Equipe Technique
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : Dans les nuages... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: liaison secrète Mer 31 Jan - 22:07 | |
| Magister = Cékiça ????? Par contre Jack Sparrow Et Orlando Bloom | |
|
| |
willliam Directeur - Professeur d'étude des moldus - Equipe du Chat - Equipe Technique - Bibliothéquaire
Nombre de messages : 331 Age : 32 Localisation : ben ici [espéce de con XD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: liaison secrète Jeu 1 Fév - 19:21 | |
| j'aime pas jack sparrow je préfére bob l'éponge !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: liaison secrète Dim 4 Fév - 13:21 | |
| nan bob l'éponge est *nous sommes désolées de cette interruption* et Jack Sparrow, je ne l'aime que parce qu'il a un bol incroyable dans le film. Surtout le premier quand il fout ses pieds dans la figure de chai-pu-trop-qui.
et Magister, c'est un vilain-méchant-pas-beau dans Tara Duncan. |
|
| |
willliam Directeur - Professeur d'étude des moldus - Equipe du Chat - Equipe Technique - Bibliothéquaire
Nombre de messages : 331 Age : 32 Localisation : ben ici [espéce de con XD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: liaison secrète Lun 5 Fév - 1:16 | |
| j'ai meme pas vu pirate des caraibes et je préfére de loin bob l'éponge ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: liaison secrète Lun 5 Fév - 18:54 | |
| et bien tu devrais parce que c'est super bien tourné (surtout ne pas croire que je regarde des films simplement parce que l'acteur est beau. remarque, j'en ai jamais vu !) |
|
| |
sarah-malfoy élève de 1 ére année de Serpentard
Nombre de messages : 347 Age : 31 Localisation : nul part !! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: liaison secrète Sam 10 Fév - 19:12 | |
| Lol ! wé ça m'arrive aussi !" Les Pirates des Caraïbes " je l'ai vu grâce à Johnny depp et Orlando Bloom qui y jouaient ! lol ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: liaison secrète Dim 11 Fév - 0:05 | |
| j'aime pas en tout cas je préfére de loin Harry Potter | |
|
| |
Nombre de messages : 347 Age : 31 Localisation : nul part !! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: liaison secrète Dim 11 Fév - 14:18 | |
| euh ... wé ! Harry Potter , les films je ne les ai pas beaucoup apprécié , on peut faire de mieux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: liaison secrète Jeu 15 Fév - 17:24 | |
| hum ... moi, j'ai le 4 (trooop cool !) puis ensuite le 2 et le reste, c'est à foutre à la poubelle ! Dans les autres films, j'aime Terminator (vraiment génial), heuuu Pirates des Caraïbes (juste parce que les montres sont bien réalisés ^^), Eragon (même si l'histoire n'est pas dans le bon ordre) puis après, c'est tout. J'aurais bien voulu voir Matrix mais pas encore à cause des parents ^^ |
|
| |
Nina Directeur Adjoint - Directeur de Serpentard - Equipe du Chat - Bibliothéquaire
| Sujet: Re: liaison secrète Ven 16 Fév - 17:32 | |
|
Dernière édition par Nina le Sam 25 Avr - 14:11, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: liaison secrète Lun 19 Fév - 12:41 | |
| moi aussi j'adore Saw j'ai vu le 3 il n y a pas longtemps c'est celui qui m'a le plus plu^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: liaison secrète Lun 19 Fév - 16:50 | |
| AH ! ce n'est pas un peu loin du sujet ? ! sinon j'adore " The Lord of the Rings " c'est mon film de fantaisie préféré ^^ ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: liaison secrète Lun 19 Fév - 19:01 | |
| moi, j'ai pas vu Le seigneur des Anneaux, je ne l'ai pas lu et je n'ai vu aucun des trois Saw.
sinon, le sujet était liaison secrète non ? |
|
| |
Hermione Directrice Adjointe - Professeur - Equipe du Chat - Equipe Technique
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : Dans les nuages... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: liaison secrète Mer 28 Fév - 23:12 | |
| (Au s'cours !! Je déteste le gore !!!! C'est n'affreux !! J'préfère Walt Disney^^) Sinon oué, le sujet c'était cette liaison secrète sans fondements xD | |
|
| |
Nina Directeur Adjoint - Directeur de Serpentard - Equipe du Chat - Bibliothéquaire
| Sujet: Re: liaison secrète Dim 18 Mar - 5:36 | |
| t'as des preuves ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liaison secrète | |
| |
|
| |
| liaison secrète | |
|