| celui qui allai à l'école | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: celui qui allai à l'école Ven 16 Fév - 19:49 | |
| *Lia sourit*
- Cool ! J'adore faire des châteaux de cartes !
*Prends quelques cartes et commence à les faire tenir* |
|
| |
willliam Directeur - Professeur d'étude des moldus - Equipe du Chat - Equipe Technique - Bibliothéquaire
Nombre de messages : 331 Age : 32 Localisation : ben ici [espéce de con XD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: celui qui allai à l'école Ven 16 Fév - 21:17 | |
| //oh qu'ils sont mignon les petits enfants// | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: celui qui allai à l'école Ven 16 Fév - 21:24 | |
| (ouais bon tes pensées hein ^^ chui pas une petite fille)
*Lia avait presque terminé son château de cartes quand BAOUM ! les cartes lui explosèrent à la figure*
- Et Me*** !
*Se remit à construire un château* |
|
| |
willliam Directeur - Professeur d'étude des moldus - Equipe du Chat - Equipe Technique - Bibliothéquaire
Nombre de messages : 331 Age : 32 Localisation : ben ici [espéce de con XD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: celui qui allai à l'école Dim 18 Fév - 16:40 | |
| C'est pas pret d'en finir hein... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: celui qui allai à l'école Lun 19 Fév - 18:51 | |
| - Bah au moins, ça fait passé le temps !
*Lia continua une fois de plus, arriva enfin à finir son chateau de cartes, qui lui explosa à la figure.*
- Bon, là, je vais arrêter ... |
|
| |
| Sujet: Re: celui qui allai à l'école Lun 19 Fév - 21:11 | |
| -Ouais tu devrais arréter, parce que là déja ton visage il est tout noir ma chérie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: celui qui allai à l'école Mar 20 Fév - 20:55 | |
| - Ah bon ?
*Elle se leva*
- Je vais aux toilettes si mon visage est tout noir ...
*Va aux toilettes* |
|
| |
Hermione Directrice Adjointe - Professeur - Equipe du Chat - Equipe Technique
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : Dans les nuages... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: celui qui allai à l'école Mer 28 Fév - 23:09 | |
| Euh...moi je pense qu'une explosion suffira. *Commence à construire des cartes. Celles-ci ont d'ailleurs bien compris que Hermy était nulle en châteaus de cartes. D'ailleurs, elle lui explosèrent à la figure alors que seulement 4 cartes étaient montées.* Oué bon^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: celui qui allai à l'école Dim 4 Mar - 22:57 | |
| Hermy, tOa aussi ton visage est tout noir, va aux toilettes^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : Dans les nuages... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: celui qui allai à l'école Lun 5 Mar - 12:35 | |
| Oh naaan !!!! *Sort un miroir de sa poche* Arglups !!! *sort du wagon en courant et revien quelques minutes plus tard* N'a va mieux maintenant ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: celui qui allai à l'école Lun 5 Mar - 15:29 | |
| Hum...Mouais, ca peut aller meme si tu as des traces marrons et noires sur la plus grande partie de ton corps.... | |
|
| |
Nina Directeur Adjoint - Directeur de Serpentard - Equipe du Chat - Bibliothéquaire
| Sujet: Re: celui qui allai à l'école Dim 18 Mar - 5:19 | |
| lol les risque du jeu... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: celui qui allai à l'école Mar 22 Mai - 21:57 | |
| Alala, z'êtes jamais contents, c'est possible !! Bon ben, je vais lancer une nouvelle mode...XD Je sais que ça va pas marcher, au moins, j'suis différente ^^ | |
|
| |
Nina Directeur Adjoint - Directeur de Serpentard - Equipe du Chat - Bibliothéquaire
| Sujet: Re: celui qui allai à l'école Lun 28 Mai - 10:58 | |
| tu sais, c'est pas toi qui as inventé le look pekno... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: celui qui allai à l'école Mar 29 Mai - 19:05 | |
| Mdrrrr !!!! Ouais bon, ça va toi hein ! Tu commences pas XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: celui qui allai à l'école | |
| |
|
| |
| celui qui allai à l'école | |
|