| gestion du site | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nina Directeur Adjoint - Directeur de Serpentard - Equipe du Chat - Bibliothéquaire
| Sujet: gestion du site Mer 17 Jan - 17:10 | |
| bonjour !
voilà, ce message est destiné aux administrateurs du forum : je trouve que votre répartition de l'espace (salles communes, salles de cours...) est un peu disproportionnée : vous avez fait une seule "salle" de cours ou tous les professeurs doivent poster dans un seul topic : c'est impossible ! de meme, faire une catégorie uniquement consacré aux salles communes est illogique... enfin bon, c'est pas moi qui decide puisque je suis que un élève et meme pas réparti en plus... mais sis vous avez besoin d'un exemple venez voir mon forum (je sais ce que vous allz penser, mais c'est pas pour me venter...) | |
|
| |
willliam Directeur - Professeur d'étude des moldus - Equipe du Chat - Equipe Technique - Bibliothéquaire
Nombre de messages : 331 Age : 32 Localisation : ben ici [espéce de con XD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: gestion du site Mer 17 Jan - 18:43 | |
| pour la salle de cour j'ai l'intention de régler ce probléme mais pour les salles comune elles ne sont pas dans une seule catégorie regarde bien^^ | |
|
| |
Nina Directeur Adjoint - Directeur de Serpentard - Equipe du Chat - Bibliothéquaire
| Sujet: Re: gestion du site Mer 17 Jan - 19:56 | |
| oui, mais tu as quand meme crée un forum rien que par dortoir : le plus logique c'est de mettre un forum par salle commune ^^ | |
|
| |
krypto directeur adjoint et professeur de vol
Nombre de messages : 43 Localisation : toujours dans ton dos. Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: gestion du site Jeu 18 Jan - 0:40 | |
| tu as tout à fait raison sepultura, mais tu sais, notre forum est surtout présent pour que l'on puisse passer du bon temps, s'amuser, rigoler, flooder (uniquement dans le topic prévu à cette effet). Mais tu as quand même raison. | |
|
| |
| Sujet: Re: gestion du site Jeu 18 Jan - 13:16 | |
| je sais bien puisque j'ai toujours raison ^^ | |
|
| |
Hermione Directrice Adjointe - Professeur - Equipe du Chat - Equipe Technique
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : Dans les nuages... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: gestion du site Jeu 18 Jan - 15:57 | |
| En effet, je suis parfaitement d'accord avec vous tous (surtout pour les salles de cours...). Entre nous, c'est vrai que bon, pour les salles communes ce n'est pas forcément mal de les mettre comme ça.
Sinon, je vois que tu es très modeste Sepultura^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: gestion du site Jeu 18 Jan - 16:04 | |
| je sais, c'est une de mes très nombreuses qualités ^^ | |
|
| |
krypto directeur adjoint et professeur de vol
Nombre de messages : 43 Localisation : toujours dans ton dos. Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: gestion du site Jeu 18 Jan - 20:56 | |
| eh bien, ça promet Bon sinon, je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit. | |
|
| |
| Sujet: Re: gestion du site Jeu 18 Jan - 21:45 | |
| et bah y reste plus qu'à tout changer ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : Dans les nuages... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: gestion du site Jeu 18 Jan - 22:36 | |
| Bon, on est tous d'accord...il ne manque plus que Will pour changer^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: gestion du site Ven 19 Jan - 12:24 | |
| pourquoi ? krypto et toi vous pouvez pas le faire ? | |
|
| |
sarah-malfoy élève de 1 ére année de Serpentard
Nombre de messages : 347 Age : 31 Localisation : nul part !! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: gestion du site Ven 19 Jan - 18:53 | |
| je suis d'acccord avec tout le monde aussi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: gestion du site Ven 19 Jan - 21:22 | |
| Krypto et moi n'avons pas accès au panneau d'Admin... | |
|
| |
| Sujet: Re: gestion du site Ven 19 Jan - 21:55 | |
| quoi ? will ne vous donne pas accès au panneau d'admin ? sur mon forum, meme les directeurs de maison y ont accès ! | |
|
| |
Nombre de messages : 347 Age : 31 Localisation : nul part !! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: gestion du site Sam 20 Jan - 14:31 | |
| Lol !! les directeurs de maisons ,,? ! et pourquoi pas les élèves aussi sep'?? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: gestion du site Sam 20 Jan - 22:02 | |
| oui, les directeurs de maison ! ^^ toutes les personnes importantes doivent avoir accès au panneau : ca facilite la vie de l'admin...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: gestion du site Dim 21 Jan - 15:38 | |
| | |
|
| |
willliam Directeur - Professeur d'étude des moldus - Equipe du Chat - Equipe Technique - Bibliothéquaire
Nombre de messages : 331 Age : 32 Localisation : ben ici [espéce de con XD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: gestion du site Lun 22 Jan - 0:38 | |
| ben j'aimerais bien leur donner accés au panneau d'administration mais c'est que malgré je les nommes admin ils n' y ont pas accés | |
|
| |
| Sujet: Re: gestion du site Lun 22 Jan - 14:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: gestion du site Mar 23 Jan - 21:34 | |
| en fait il faut que tu ailles dans les permissions des utilisateurs. en haut, il y a écrit le pseudo avec à coté le rang. tu click sur la flèche du rang et tu peux choisir le rang 'administrateur' ou un autre ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gestion du site Mer 24 Jan - 18:42 | |
| ah ça ne marche pas ? dans mon fofo ça marche ... |
|
| |
| Sujet: Re: gestion du site Ven 26 Jan - 17:05 | |
| Wé , et ça doit marcher .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gestion du site Sam 27 Jan - 16:06 | |
| c'est OBLIGE !
sinon, le fofo ne marche pas bien ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: gestion du site Mar 30 Jan - 15:44 | |
| bon alors tu te bouge willl (avec 3 L) lol | |
|
| |
| Sujet: Re: gestion du site Mar 30 Jan - 17:41 | |
| Avec 3 L lol !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gestion du site | |
| |
|
| |
| gestion du site | |
|