| le temple du flood | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nina Directeur Adjoint - Directeur de Serpentard - Equipe du Chat - Bibliothéquaire
| Sujet: le temple du flood Mer 17 Jan - 17:41 | |
| bienvenue au temple du flood où tout le monde peut aduler le dieu du flood : moi edit de sep' : si vous venez là pour respecter les règles des rpg, c'est pas la peine de rester ! ^^ | |
|
| |
willliam Directeur - Professeur d'étude des moldus - Equipe du Chat - Equipe Technique - Bibliothéquaire
Nombre de messages : 331 Age : 32 Localisation : ben ici [espéce de con XD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: le temple du flood Mer 17 Jan - 18:40 | |
| vive le flood vive le flood vive le flood d'hiver lalala lalala lalalalalaeuh vive le flo... | |
|
| |
Nina Directeur Adjoint - Directeur de Serpentard - Equipe du Chat - Bibliothéquaire
| Sujet: Re: le temple du flood Mer 17 Jan - 19:54 | |
| meme le directeur peut pas s'empecher de venir... | |
|
| |
krypto directeur adjoint et professeur de vol
Nombre de messages : 43 Localisation : toujours dans ton dos. Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: le temple du flood Jeu 18 Jan - 0:37 | |
| je suis super HEUREUX enfin un topic où je vais pouvoir laisser éclater toute ma science sur le flood, c'est pas bien, je ne montre pas l'exemple. OH mais que vois-je? Mon patron se met au flood. Alors là, c'est super, je risque plus rien alors | |
|
| |
| Sujet: Re: le temple du flood Jeu 18 Jan - 13:08 | |
| | |
|
| |
Hermione Directrice Adjointe - Professeur - Equipe du Chat - Equipe Technique
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : Dans les nuages... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: le temple du flood Jeu 18 Jan - 15:55 | |
| Wouaaaaaaaaaaaaaaah !!!! Du Flooooooooood !!!!!!! Merveilleux, enfin on peut flooder comme on veut !!!!!!!! C'est magnifico !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le temple du flood Jeu 18 Jan - 16:23 | |
| oui ! vive le floooooooooooooooooooooood !!!!!! | |
|
| |
krypto directeur adjoint et professeur de vol
Nombre de messages : 43 Localisation : toujours dans ton dos. Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: le temple du flood Jeu 18 Jan - 20:54 | |
| enfin c'est pas trop tôt, on est libre. que pourrai-je dire ? pour commencer le flood. Ah oui je sais, comment vous allez? | |
|
| |
| Sujet: Re: le temple du flood Jeu 18 Jan - 21:46 | |
| | |
|
| |
sarah-malfoy élève de 1 ére année de Serpentard
Nombre de messages : 347 Age : 31 Localisation : nul part !! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: le temple du flood Ven 19 Jan - 18:45 | |
| le flood est tjrs interdit ?? lol !! | |
|
| |
mahdiyou directeur/trice de Gryfondor, bibliothécaire adjoint, equipe du chat, equipe technique
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : A HPS Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: le temple du flood Ven 19 Jan - 19:37 | |
| Je pense po car c"est coooooooooollllllllllllll de ffffffflllllllllllllooooooooooooodddddddddeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrr!!! Pardon lol | |
|
| |
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : Dans les nuages... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: le temple du flood Ven 19 Jan - 21:21 | |
| Comment pourrions nous vivre sans le Flood...
*Bénit celui qui a créé le Flood* | |
|
| |
| Sujet: Re: le temple du flood Ven 19 Jan - 21:52 | |
| (bénit sois le dieu du flood... ah oui ! j'oubliais que c'est moi !! ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 347 Age : 31 Localisation : nul part !! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: le temple du flood Sam 20 Jan - 13:36 | |
| cool , ce n'est plus interdit ?? ( pas obligés de me répondre) | |
|
| |
| Sujet: Re: le temple du flood Sam 20 Jan - 13:41 | |
| Si c'est interdit partout sauf dans le temple du Flood !!!! Ici on a le droit, on fait se qu'on veut^^ Dis donc Dieu du Flood, ça se fait pas de se bénir soi-même^^ Au fait, ne m'appelez pas Hermione (lol trop long, trouvez moi des surnoms^^). Parce que à part Will et Sepinou, les autres beuh... on n'en n'a pas beaucoup mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: le temple du flood Sam 20 Jan - 14:07 | |
| le flood est autorisé dans ce topic alors ?
( tjrs pas obligé de me répondre) | |
|
| |
| Sujet: Re: le temple du flood Mar 23 Jan - 21:37 | |
| oui, il est autorisé ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: le temple du flood Mer 24 Jan - 16:11 | |
| J'ai dis pas obligé de me répondre !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: le temple du flood Mer 24 Jan - 17:14 | |
| et bah je répond quand meme puisque le flood est autorisé ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: le temple du flood Mer 24 Jan - 20:14 | |
| Pourquoi tu m'a répondu fallait écrire ( Que personne ne me répond) .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le temple du flood Jeu 25 Jan - 14:00 | |
| bah si c'est le bac à flood, j'ai bien le droit de poster ou de répondre non ? bon hum, changeons de sujet ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: le temple du flood Jeu 25 Jan - 19:29 | |
| Wé ! c'est vrai ! est là je poste que pour poster ^^
Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 22:23, édité 1 fois | |
|
| |
willliam Directeur - Professeur d'étude des moldus - Equipe du Chat - Equipe Technique - Bibliothéquaire
Nombre de messages : 331 Age : 32 Localisation : ben ici [espéce de con XD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: le temple du flood Jeu 25 Jan - 22:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le temple du flood Jeu 25 Jan - 23:12 | |
| oui mais ..... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le temple du flood Ven 26 Jan - 0:07 | |
| bon finissez votre phrase please !
Prière de finir une phrase. La phrase est normalement constituée d'une majuscule et d'un point (nan surtout ne me prennez pas pour le dictionnaire ou l'encyclopédie !) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le temple du flood | |
| |
|
| |
| le temple du flood | |
|