| qui est où ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est où ? Sam 27 Jan - 15:08 | |
| non je ne pleure pas comme une madeleine ^^
si je le faisait, ça se saurait ... par moi déjà ! lol |
|
| |
Hermione Directrice Adjointe - Professeur - Equipe du Chat - Equipe Technique
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : Dans les nuages... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: qui est où ? Sam 27 Jan - 23:06 | |
| *Beuh...C'est quoi cette imagination bornée les aminches ?! Mdr^^* Bah oui, Lia pleure comme une madelaine (mdr)...ZE nouvelle du siècle^^ | |
|
| |
sarah-malfoy élève de 1 ére année de Serpentard
Nombre de messages : 347 Age : 31 Localisation : nul part !! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: qui est où ? Dim 28 Jan - 18:03 | |
| wé , ça c'est vrai !!
sinon Hermy , tu l'a vu quand pleurer ?? ! pour dire quelle pleure comme une madelaine .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est où ? Dim 28 Jan - 22:33 | |
| bah
1- je ne connais pas Hermione dans the réalité 2- si je pleurais comme une madeleine, je le saurais |
|
| |
Nombre de messages : 347 Age : 31 Localisation : nul part !! Date d'inscription : 17/01/2007
| |
| |
Nina Directeur Adjoint - Directeur de Serpentard - Equipe du Chat - Bibliothéquaire
| Sujet: Re: qui est où ? Mar 30 Jan - 15:38 | |
|
Dernière édition par Nina le Sam 25 Avr - 13:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: qui est où ? Mar 30 Jan - 15:41 | |
| Merci pour le rapelle ^^ ! | |
|
| |
willliam Directeur - Professeur d'étude des moldus - Equipe du Chat - Equipe Technique - Bibliothéquaire
Nombre de messages : 331 Age : 32 Localisation : ben ici [espéce de con XD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: qui est où ? Mar 30 Jan - 19:28 | |
| ouais ca nous aide beaucoup !! en plus, tu nous auras appris quelque chose on dormira moins bete ce soir !! XD | |
|
| |
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : Dans les nuages... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: qui est où ? Mar 30 Jan - 20:43 | |
| *Se tape la tête contre les murs* Vous le faites exprès ou vous êtes vraiment nounouilles les filles ?!^^ Une blague, je savais pas quoi dire alors j'ai inventé que Lia pleurait comme une madeleine. Vous allez pas en faire un fromage nan ? Sinon, c'est vrai qu'on s'éacarte (légèrement) du sujet. Oh ! Je suis d'accord avec Sepiou, profitez-en, c'est rare^^ | |
|
| |
willliam Directeur - Professeur d'étude des moldus - Equipe du Chat - Equipe Technique - Bibliothéquaire
Nombre de messages : 331 Age : 32 Localisation : ben ici [espéce de con XD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: qui est où ? Mer 31 Jan - 13:45 | |
| ah alors c'est vrai lia pleure comme une madeleine surtout quand on sait qu'elle à 9 mois et demi d'école et moi 8 mois ! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est où ? Mer 31 Jan - 17:15 | |
| he ! T'as avais promis ! andouille je déplore l'état dans lequel tu va être quand je me vengerai ! puis, c'est pas ma faute si j'ai plus d'école *tape sur la tête de son proviseur "Méchant proviseur, méchant ministre de l'éducation !"* |
|
| |
| Sujet: Re: qui est où ? Mer 31 Jan - 22:03 | |
| Plus d'école Lia ?! Bah dis donc^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: qui est où ? Jeu 1 Fév - 18:03 | |
| Laa chanceee ! !! c'est vrai ! c vrai ?? lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: qui est où ? Jeu 1 Fév - 18:07 | |
| nan elle à 9 mois et demi d'école et moi 8 mois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: qui est où ? Jeu 1 Fév - 19:33 | |
| Beuh...L'arnaqueuh !!!!!! Moi j'ai...euh...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: qui est où ? Ven 2 Fév - 17:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: qui est où ? Ven 2 Fév - 22:10 | |
| Je sais pas, moi j'ai un nombre de mois normal mdrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est où ? Dim 4 Fév - 13:12 | |
| vi, combien ?
*voir si je suis l'OVNI de la société avec mes 9 mois et demi* |
|
| |
| Sujet: Re: qui est où ? Dim 4 Fév - 23:01 | |
| tu es une OVNI [outragement véritablement normalement irégulliére] !! °o XD o° | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est où ? Lun 5 Fév - 18:47 | |
| T_T
c'est pas drôle ^^
surtout que j'ai eu un contrôle d'SVT et un contrôle de physique à la suite aujourd'hui alors ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: qui est où ? Lun 5 Fév - 20:17 | |
| moi j'ai eu un controle d'anglais aujourd'hui et j'ai eu 15.5/20 | |
|
| |
| Sujet: Re: qui est où ? Lun 5 Fév - 20:43 | |
| Lol et c'était dur le controle ?? ^^ !!
Moi j'avais eu 20/20 hier dans un Test de mathématiques . | |
|
| |
| Sujet: Re: qui est où ? Lun 5 Fév - 20:58 | |
| Pfffff, mwa j'ai eu un 17,12 au brevet blanc d'Anglais...alooooors, hein, c'est qui la meilleure ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: qui est où ? Lun 5 Fév - 20:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est où ? Lun 5 Fév - 21:57 | |
| euuuh sarah ? hier, on était dimanche ! à moins que tu ne travaille le week-end, ce qui me surprendrait BEAUCOUP ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui est où ? | |
| |
|
| |
| qui est où ? | |
|