| Famille | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hermione Directrice Adjointe - Professeur - Equipe du Chat - Equipe Technique
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : Dans les nuages... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Famille Ven 19 Jan - 21:16 | |
| Salut !!! Voilà, je fais ça dans pratiquement tous les autres forums pour me faire plus d'amis ou me rapprocher des autres.
Le but de se créer un famile (fictive, ça va de soi), en fait, on demande comme ça si quelqu'u voudrait être le frère, la soeur, le cousin...
Donc moi je vais commencer par demander un frère ou une soeur, enfin, n'importe, des couz'. Si quelqu'un veut faire partie de ma famille, demandez ! Quelque soit le rang que vous voulez !
Voilà, pour l'instant, l'arbre généalogique de notre grande famille^^ :
Willliam : frère de Krypto et de Sepultura. Cousin de Lia, Sarah-Malefoy et Hermione.
Krypto : Frère de Sepultura et Willliam. Cousin de Lia, Sarah-Malefoy et Hermione.
Sepultura : Frère de Willliam et Krypto. Cousin de Lia, Sarah-Malefoy et Hermione.
Lia : Cousine de Sarah-Malefoy et Hermione.
Sarah-Malefoy : Soeur de Hermione. Cousine de Willliam, Sepultura, Krypto et Lia.
Hermione : Soeur de Sarah-Malefoy. Cousine de Willliam, Sepultura, Krypto et Lia.
Dernière édition par le Dim 11 Fév - 19:07, édité 3 fois | |
|
| |
Nina Directeur Adjoint - Directeur de Serpentard - Equipe du Chat - Bibliothéquaire
| Sujet: Re: Famille Ven 19 Jan - 22:15 | |
| alors moi je veux :
- un frère - 2 cousines - 1 cousin
voilà ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : Dans les nuages... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Famille Ven 19 Jan - 22:40 | |
| Je veux bien être une couz moi Sepinou^^ | |
|
| |
sarah-malfoy élève de 1 ére année de Serpentard
Nombre de messages : 347 Age : 31 Localisation : nul part !! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Famille Sam 20 Jan - 14:11 | |
| moi aussi je veux bien devenir ta cousine
! et je cherche une soeur et 1 frère | |
|
| |
| Sujet: Re: Famille Sam 20 Jan - 17:59 | |
| Si Sep est d'accord pour qu'on soit ses couz' on pourra aussi être soeurs toutes les deux Sarah si tu veux^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 347 Age : 31 Localisation : nul part !! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Famille Sam 20 Jan - 22:10 | |
| Oui !! sa serait trop cool !! | |
|
| |
willliam Directeur - Professeur d'étude des moldus - Equipe du Chat - Equipe Technique - Bibliothéquaire
Nombre de messages : 331 Age : 32 Localisation : ben ici [espéce de con XD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Famille Lun 22 Jan - 1:43 | |
| si tu veux je veux bien etre ton frere sep' !!! et aussi le frere de krypto si il veut bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Famille Mar 23 Jan - 16:37 | |
| comme ça sep' et krypto ! ils seront frère eux aussi ?? ^^ | |
|
| |
Nina Directeur Adjoint - Directeur de Serpentard - Equipe du Chat - Bibliothéquaire
| Sujet: Re: Famille Mer 24 Jan - 16:47 | |
| ok !^^ donc je récapitule :
mes cousines : sarah et hermy ^^
mes frères : willl' et krypto si il veut bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Famille Mer 24 Jan - 17:14 | |
| Ok ! ^^ alors comme cela j'aurai pas seulement 1 cousin mais 3 ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Famille Mer 24 Jan - 17:20 | |
| encore mieux que les soldes ! ^^ | |
|
| |
willliam Directeur - Professeur d'étude des moldus - Equipe du Chat - Equipe Technique - Bibliothéquaire
Nombre de messages : 331 Age : 32 Localisation : ben ici [espéce de con XD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Famille Jeu 25 Jan - 23:43 | |
| wé des soldes gratuites [ - _ -"] | |
|
| |
| Sujet: Re: Famille Ven 26 Jan - 16:54 | |
| ^_^" lol !! quelles soldes ? !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Famille Sam 27 Jan - 16:15 | |
| hum -_-"
bon, moi je cherche un frère (surtout pas de soeur lol ! une dans la réalité me suffit !) ou plusieurs, peut importe. Et une cousine (ayant les mêmes goûts que moi, un peu sadique, aimant faire des bêtises ... hum) |
|
| |
| Sujet: Re: Famille Sam 27 Jan - 16:37 | |
| Moi je pourrai être ta cousine , si t'accepte ! et je veux un père , qui veux devenir mon père ? ! mdr !! hum .. hum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Famille Sam 27 Jan - 16:41 | |
| ok, tu est donc ma cousine adorée !
lol, c'est cool d'avoir une famille fictive ! |
|
| |
| Sujet: Re: Famille Sam 27 Jan - 16:47 | |
| wé c'est trop cool et pour ceux qui veulent devenir "mon père " envoyer moi votre candidature avant minuit !! lol je plésente ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Famille Mer 31 Jan - 17:34 | |
| j'espère bien
sinon qui veut ne pas être mon frère ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Famille Mer 31 Jan - 22:22 | |
| *Débarque*
Oh !!! J'ai 3 cousins, une cousine et une soeur. C'est bien ça nan ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Famille Dim 4 Fév - 13:28 | |
| ché pas ... faudrait faire un tableau avec qui est le frère ou le cousin (sine) de qui. |
|
| |
| Sujet: Re: Famille Lun 5 Fév - 1:40 | |
| alors puisque je suis le frére de sep' ca veut dire que hermy et sarah et lia sont mes cousines ca veut dire que j'ai:
-2 fréres: krypto et sep'
-3 cousines: sarah, hermy, lia. [mais lia c'est ma cop' ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Famille Lun 5 Fév - 19:03 | |
| c'est gentil ^^ alors moi j'ai une cousine sarah et apparament un cousin willliam |
|
| |
| Sujet: Re: Famille Mer 7 Fév - 17:11 | |
| en gros, on fait tous parti de la meme famille... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Famille Jeu 8 Fév - 18:44 | |
| Wé ! ^^ voila ce que je voulais dire ! et j'ai une soeur Hermy et une cousine Lia et 3 cousins sep' et willl' et krypto ^^ !
( Sinon on se connait dans la vie réel ! je parle de lia et William vous vous connaissez ? )
Edit de moi : Voila ils sont garçons mnt ^^ lol
Dernière édition par le Ven 9 Fév - 20:58, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Famille Ven 9 Fév - 19:56 | |
| tiens, c'est bizarre, je pensais que sepinou, willliam et krypo étaient des garçons !
à vérifier !
sinon pour ta question sarah bah la répionse c'est non |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Famille | |
| |
|
| |
| Famille | |
|