| 1.2 Les Trolls. 1ère année | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hermione Directrice Adjointe - Professeur - Equipe du Chat - Equipe Technique
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : Dans les nuages... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: 1.2 Les Trolls. 1ère année Sam 20 Jan - 17:06 | |
| Hermione arriva devant ses élèves et les salua. Les élèves lui répondirent cette fois beaucoup mieux. Le professeur commença à parler. Comme vous le savez si vous avez lu la dernière leçon, aujourd’hui nous allons étudier les trolls. Euh...La demoiselle du fond, vous mangerez ces bulles baveuses hors de mon cours. Venez me mettre tout ça dans la poubelle...Merci. Reprenons, nous allons voir les trolls aujourd’hui, je vais vous en faire une description.
Description physique et morale du troll : Le troll est une créature monstrueuse qui peut atteindre une taille de près de trois mètres cinquante et peser plus d’une tonne. Le troll est doué d’une force incroyable, mais il est particulièrement stupide. C’est ce qui le rend totalement imprévisible et très dangereux. On le trouve principalement en Europe, dans les montagnes, les forêts ou les rivières. Le troll le plus dangereux est sans nul doute le troll des montagnes qui est le plus grand, le plus et aussi le imbécile. En général, plus le troll est stupide, plus il est dangereux. Les trolls ont le plus souvent une peau dure comme du cuir dont la couleur varie selon leur milieu de vie (vert pour le troll des forêts, violacée pour celui des rivières et gris clair pour les montagnes). Les bébés trolls grandissent très rapidement. A la naissance, ils mesurent la taille d’un nouveau-né humain, seulement le bébé troll grandit beaucoup plus et atteint une taille de un mètre en quelques semaines.
Quelque chose fit trembler le sac de la professeur qui sourit et sortit de dedans un troll qui mesurait environ cinquante centimètres. Les avis des élèves étaient partagés entre la peur et le dégoût.
Je présente Blouk. C’est un bébé troll de montagnes. Il n’a qu’une semaine et il est déjà très grand comme vous pouvez le voir. Les bébés trolls sont infiniment plus gentils que les adultes. Il sont câlins et aiment beaucoup qu’on les chérissent. Il va vous servir de " cobaye ". Je vais vous proposer différents choix de viandes, herbes, et autres et vous essaieraient chacun votre tour de le nourrir.
Les élèves passèrent à la pratique avec appréhension, puis, une heure plus tard...
DRIIIIIIIIIIIIING !!!! Le cours est terminé, prenez vos devoirs qui sont inscrits ici. D’un coup de baguette, Hermione les fit apparaître dans les airs.
Devoirs Première partie : 1) Décrivez-moi physiquement et moralement un troll adulte. /5 2) Décrivez-moi rapidement bébé un troll des montagnes. /2 3) Rappelez-moi trois règles de tenue en cours. /3 Deuxième partie : Sujet : Racontez-moi comment s’est passée la pratique avec le bébé troll. Développez bien. /5 | |
|
| |
willliam Directeur - Professeur d'étude des moldus - Equipe du Chat - Equipe Technique - Bibliothéquaire
Nombre de messages : 331 Age : 32 Localisation : ben ici [espéce de con XD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: 1.2 Les Trolls. 1ère année Dim 21 Jan - 23:49 | |
| vraiment exellent hermione ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1.2 Les Trolls. 1ère année Mer 24 Jan - 18:09 | |
| je confirme, vraiment super ! |
|
| |
sarah-malfoy élève de 1 ére année de Serpentard
Nombre de messages : 347 Age : 31 Localisation : nul part !! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: 1.2 Les Trolls. 1ère année Ven 26 Jan - 16:43 | |
| exellent , super , génial , incroyable .... lol . Bref , je suis daccord avec les 2 ci dessus . | |
|
| |
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : Dans les nuages... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: 1.2 Les Trolls. 1ère année Sam 27 Jan - 23:25 | |
| Merciiiii^^ Que c'est gentil (mdr, mais bon, faut pas éxagérer quand même, c'est pas le meilleur cours qu'on ait vu hein... quoique^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 347 Age : 31 Localisation : nul part !! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: 1.2 Les Trolls. 1ère année Dim 28 Jan - 18:14 | |
| Wé ça c'est vrai .... ( ) | |
|
| |
| Sujet: Re: 1.2 Les Trolls. 1ère année Mar 30 Jan - 20:49 | |
| *mort de rire Sarah^^* *Oups moi par contre c'est FlOoOoOoOoOd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1.2 Les Trolls. 1ère année Mer 31 Jan - 17:21 | |
| si, si, c'est un des meilleurs cours que j'ai jamais lu dans ma courte vie ! *à son plus grand malheur personne ne la croie* pourquoi vous ne me croiez pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: 1.2 Les Trolls. 1ère année Mer 31 Jan - 22:06 | |
| Lol^^ C'est la première fois qu'on me fait autant de compliments d'un coup mdrrrr^^ Doucement hein, je suis pas habiuée à ça muaaaaaaaa | |
|
| |
willliam Directeur - Professeur d'étude des moldus - Equipe du Chat - Equipe Technique - Bibliothéquaire
Nombre de messages : 331 Age : 32 Localisation : ben ici [espéce de con XD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: 1.2 Les Trolls. 1ère année Jeu 1 Fév - 18:41 | |
| et mon cours Lia d'étude des moldus sur HPS ? tu le trouves pas bien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 1.2 Les Trolls. 1ère année Jeu 1 Fév - 19:37 | |
| Lol^^ Nan ils sont nuls tes cours à toi^^
Me tape paaaaaaaaas !!!! Je rigoleuh !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1.2 Les Trolls. 1ère année Dim 4 Fév - 13:18 | |
| mais si. Soit pas jaloux !
raaaah, les garçons ^^ toujours suseptibles !
j'aime vos cours à tous les deux pigé ? |
|
| |
| Sujet: Re: 1.2 Les Trolls. 1ère année Lun 5 Fév - 21:09 | |
| Non !! rien pigé ! surtout explique .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1.2 Les Trolls. 1ère année | |
| |
|
| |
| 1.2 Les Trolls. 1ère année | |
|