| Les Postes Libres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
willliam Directeur - Professeur d'étude des moldus - Equipe du Chat - Equipe Technique - Bibliothéquaire
Nombre de messages : 331 Age : 32 Localisation : ben ici [espéce de con XD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Les Postes Libres Mar 9 Jan - 1:54 | |
| Bonjour (ou bonsoir) à tous je suis william votre directeur ! Dans ce Topic vous trouverez tout les postes libres !
Pour la direction:
Directeur de l'école : ben euh c'est moi^^ Directeur Adjoint : krypto Directrice Adjointe : hermione Directeur Adjoint : Sepultura
Directeurs de Maisons:
Directrice de Gryffondor: Lia Directeur de Serpentard:Sepultura Directeur de Serdaigle: Mahdiyou Directeur/trice de Poufsouffle:
Les Professeurs
Professeur d'étude des moldus: c'est moi^^ Professeur de Vol: krypto Professeur de Soins Aux Créatures Magiques:Hermione Professeur de DFCM: Professeur d'Histoire de la magie: Professeur d'Astronomie : Professeur de Botanique : Professeur de Métamorphose: Professeur de S&E : Professeur de Potions: Professeur de Divination: Professeur d'études de runes:
La Gazette du Sorcier:
Rédacteur/trice en chef: Rédacteurs(3):
La Bibliothéque:
Bibliothéquaire: Sepultura Bibliothéquaire: Willliam Bibliothéquaire Adjoint:Mahdiyou Bibliothéquaire Adjoint(e):
L'équipe Technique:
Technicien n°1: Willliam Technicien n°2: Sepultura Technicien n°3: Hermione Technicien n°4: Mahdiyou Technicien n°5: Ron109
L'équipe du Chat:
Technicien du Chat : Willliam Technicien du Chat : Sepultura Technicien du Chat : Hermione Technicien du Chat : Mahdiyou
Edit de Sep' : j'ai pris la liberté de faire quelques modif'... X)
Edit de Will': Quand à moi aussi..X)
Edit de Sep' : J'ai remis de l'ordre dans les Bbcodes... ^^
Dernière édition par le Lun 16 Avr - 1:55, édité 4 fois | |
|
| |
Nina Directeur Adjoint - Directeur de Serpentard - Equipe du Chat - Bibliothéquaire
| Sujet: Re: Les Postes Libres Mar 10 Avr - 5:03 | |
|
Dernière édition par Nina le Sam 25 Avr - 14:00, édité 1 fois | |
|
| |
mahdiyou directeur/trice de Gryfondor, bibliothécaire adjoint, equipe du chat, equipe technique
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : A HPS Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Les Postes Libres Dim 15 Avr - 18:23 | |
| Eh mais je suis directeur de Serdaigle | |
|
| |
Nina Directeur Adjoint - Directeur de Serpentard - Equipe du Chat - Bibliothéquaire
| Sujet: Re: Les Postes Libres Mar 24 Avr - 3:31 | |
| tes Bbcodes ont des ratés willl', j'édite ton message.
Dernière édition par Nina le Sam 25 Avr - 13:59, édité 1 fois | |
|
| |
willliam Directeur - Professeur d'étude des moldus - Equipe du Chat - Equipe Technique - Bibliothéquaire
Nombre de messages : 331 Age : 32 Localisation : ben ici [espéce de con XD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Les Postes Libres Dim 10 Juin - 12:57 | |
| Merci Sep', c'est gentil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Postes Libres Sam 23 Juin - 0:18 | |
| de rien, mais je crois qu'on devrai mettre uniquement les poste svacants dans ce topic...
Dernière édition par Nina le Sam 25 Avr - 13:59, édité 1 fois | |
|
| |
Hermione Directrice Adjointe - Professeur - Equipe du Chat - Equipe Technique
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : Dans les nuages... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Les Postes Libres Mer 27 Juin - 19:13 | |
| Ouais, j'suis d'accord avec Sep. (De toutes façons, c'est impossible pour toi de ne pas faire chier le monde donc on est habitués maintenant XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Postes Libres Ven 29 Juin - 14:24 | |
| alors willl'... j'édite ou pas ? On n'a cas créer un autre topic avec l'équipe du perso, et mettre dns celui'ci uniquement les postes disponibles... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Postes Libres | |
| |
|
| |
| Les Postes Libres | |
|