| trombinoscope des looks ! ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nina Directeur Adjoint - Directeur de Serpentard - Equipe du Chat - Bibliothéquaire
| Sujet: trombinoscope des looks ! ^^ Mer 24 Jan - 17:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trombinoscope des looks ! ^^ Jeu 25 Jan - 14:06 | |
| heu moi, aucun de ceux que tu as mis car je n'ai pas de look (et oui !) je porte ce que j'ai et j'achète ce que j'aime. Je suis classique quoi ! |
|
| |
willliam Directeur - Professeur d'étude des moldus - Equipe du Chat - Equipe Technique - Bibliothéquaire
Nombre de messages : 331 Age : 32 Localisation : ben ici [espéce de con XD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: trombinoscope des looks ! ^^ Ven 26 Jan - 1:48 | |
| skateur ! en plus je fait du skate alors^^ | |
|
| |
sarah-malfoy élève de 1 ére année de Serpentard
Nombre de messages : 347 Age : 31 Localisation : nul part !! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: trombinoscope des looks ! ^^ Ven 26 Jan - 17:03 | |
| ah bon ? !! Moi je n'arrive même pas à bouger sur la planche ( je tombe ^^ ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trombinoscope des looks ! ^^ Sam 27 Jan - 16:07 | |
| moi, j'arrive à faire bouger la planche mais si je vais dans une descente, généralement, je suis par terre à la fin T_T |
|
| |
Nombre de messages : 347 Age : 31 Localisation : nul part !! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: trombinoscope des looks ! ^^ Sam 27 Jan - 16:26 | |
| Moi je suis par terre avant que j'arrive à la fin ! dès que je commence xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trombinoscope des looks ! ^^ Sam 27 Jan - 16:40 | |
| dès que tu commence ? oh ma pauvre ! |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope des looks ! ^^ Sam 27 Jan - 16:53 | |
| Wé !! le blème c'est la peure !! puis c'est la vitesse de la planche .... ! mais enfin je ne résiste même pas 2 mètre et ..... | |
|
| |
Hermione Directrice Adjointe - Professeur - Equipe du Chat - Equipe Technique
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : Dans les nuages... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: trombinoscope des looks ! ^^ Dim 28 Jan - 12:03 | |
| Pour revenir au sujet premier, moi je suis plutôt normale mdr^^ Je passe dans plusieurs styles différents, je passe dans tout ce qui me plaît Sinon, pour continuer la conversation sur la skate, moi je suis montée une fois sur un skate, et je ne compte pas recommencer^^J'ai beaucoup de mal à tenir sur ce truc à roulettes Par contre les rollers ou les patins à glace, c'est plus facile^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trombinoscope des looks ! ^^ Lun 29 Jan - 19:07 | |
| rollers ou patins, tout va bien
skate ==> catastrophe |
|
| |
willliam Directeur - Professeur d'étude des moldus - Equipe du Chat - Equipe Technique - Bibliothéquaire
Nombre de messages : 331 Age : 32 Localisation : ben ici [espéce de con XD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: trombinoscope des looks ! ^^ Mar 30 Jan - 19:50 | |
| moi j'ai été champion national junior de skateboard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trombinoscope des looks ! ^^ Mer 31 Jan - 17:31 | |
| oui bon toi, on sait que tu est le garçon modèle *très sérieuse* masi bon, on t'aime bien comme ça (moi surtout !) |
|
| |
Hermione Directrice Adjointe - Professeur - Equipe du Chat - Equipe Technique
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : Dans les nuages... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: trombinoscope des looks ! ^^ Mer 31 Jan - 22:14 | |
| Moi j'ai été championne de...euh...rien du tout^^ Par contre je suis Miss : Miss Franglaise, Miss Poutou, Miss Bubulle, Miss Tarée, Miss Sadique, Miss Floodeuse, et j'ai été élue la plus drôle et la plus sympa de Serpy^^Le pire, c'est que c'est vrai^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope des looks ! ^^ Lun 5 Fév - 2:08 | |
| eh lia je ne suis pas un garcon modéle [j'ai barré ce mot de mon vocabulaire au moyen age et aussi le mot sssérieu ] [ je sais ca à l'air zarb^^] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trombinoscope des looks ! ^^ Lun 5 Fév - 19:00 | |
| mouais avec 17 je crois de moyenne ?
nan mais c'est pas grave. Moi on me prends pour une encyclopédie, ce que je ne suis pas. |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope des looks ! ^^ Mar 6 Fév - 22:24 | |
| Euh ... j'ai eu 17 de moyenne aussi !! Wé et je suis très nulle dans le skate par contre je joue très bien le Basket , et bien d'autre sports !! et sinon j'adorre à fond les skateurs j'adoree les voir se balader sur leures planches et faire des trucs très dangereux | |
|
| |
Nina Directeur Adjoint - Directeur de Serpentard - Equipe du Chat - Bibliothéquaire
| Sujet: Re: trombinoscope des looks ! ^^ Mer 7 Fév - 17:02 | |
| lol ! bon ! y'a pas de rebelles ? (je suis décu... T_T) | |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope des looks ! ^^ Jeu 8 Fév - 18:33 | |
| Lol ! pourquoi t'aime les rebelles ? ^^ !!
sinon moi je suis normal ! j'aime un peu de tout les Styles ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trombinoscope des looks ! ^^ Ven 9 Fév - 19:51 | |
| rebelle ? tu veux dire quoi par là ? |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope des looks ! ^^ Dim 18 Mar - 5:45 | |
| rebelle = emo _ punk _ gothique, etc...^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trombinoscope des looks ! ^^ | |
| |
|
| |
| trombinoscope des looks ! ^^ | |
|