| Les Changements | |
|
|
Auteur | Message |
---|
willliam Directeur - Professeur d'étude des moldus - Equipe du Chat - Equipe Technique - Bibliothéquaire
Nombre de messages : 331 Age : 32 Localisation : ben ici [espéce de con XD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Les Changements Dim 11 Fév - 0:49 | |
| Hello tout le monde^^
Ben voilà j'ai pris quelque décisions et je vais vous en faire part pour que vous n'aillez pas l'air d'etre né(e) de la derniére pluîe^^
Bon voilà:
1-Le flood, est à partir d'aujourd'hui totalement interdit sous peine de sanction sauf dans le bac à flood. 2-Les deux directeur adjoint et moi meme feront des réunions par MSN quand nous serons connectés tout les trois. 3-Chaque élève absent de plus d'un mois sera banni. 4-Un professeur n'ayant pas posté un cour aprés 3 semaines sera renvoyé (redeviendra un élève) 5-Tout directeur de maison ne s'étant pas connecté depuis 2 semaines sera remplacé par un élève plus actif de la maison. 6-Création d'une ChatBox. 7-Création d'une équipe du Chat. 8-Création d'une équipe technique. 9-Création d'une Bibliothéque.
Bon ben c'est tout si il y a un changement, vous en serez enfermé. Cordialement. La direction.
Dernière édition par le Lun 16 Avr - 0:34, édité 1 fois | |
|
| |
sarah-malfoy élève de 1 ére année de Serpentard
Nombre de messages : 347 Age : 31 Localisation : nul part !! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Les Changements Dim 11 Fév - 14:03 | |
| Wahoo ! ^^ lol ! ça va totalement changer le forum si on respecte ces règles biensûr | |
|
| |
Hermione Directrice Adjointe - Professeur - Equipe du Chat - Equipe Technique
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : Dans les nuages... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Les Changements Dim 11 Fév - 15:47 | |
| Très bien Will !!!
Par contre juste une petite modification quand même :
On peut être absent plus d'un mois si, par exemple, on part en vacances ou dans un endroit où ne pourra pas se connecter. Au quel cas il faudra en informer l'un des directeurs (adjoint ou pas). Il peut aussi arriver qu'un ordinateur tombe en panne et ça, on ne peut pas le prévoir, donc si l'élève en question est banni pour ça...en fait là il faudrait trouver une idée parce qu'une panne, c'est imprévisible (malheureusement^^). | |
|
| |
Nombre de messages : 347 Age : 31 Localisation : nul part !! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Les Changements Dim 11 Fév - 17:19 | |
| Wé , c'est vrai ! sinon , il pourrait se connecter d'un autre Ordi ( si c'est possible) et informer la direction ...
( sinon Hermion tu n'as pas reçu mon devoir ? ) | |
|
| |
Hermione Directrice Adjointe - Professeur - Equipe du Chat - Equipe Technique
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : Dans les nuages... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Les Changements Dim 11 Fév - 18:48 | |
| Oué mais tu sais, tout le monde n'a pas deux ordis chez soi et quand on va chez quelqu'un d'autre, la première chose qu'on fait, ce n'est pas forcément d'aller direct que l'ordi^^
(Enfin vous je sais pas, mais mwa^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Changements Dim 11 Fév - 20:06 | |
| Wé biensûre que pas , c'est juste que quand mon ordi déconne je vais au cyber ! | |
|
| |
willliam Directeur - Professeur d'étude des moldus - Equipe du Chat - Equipe Technique - Bibliothéquaire
Nombre de messages : 331 Age : 32 Localisation : ben ici [espéce de con XD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Les Changements Lun 12 Fév - 15:18 | |
| ben premiérement si quelqu'n part en vacances ou quelque chose comme ca il nous dit qu'il va etre absent de tel jour à tel jour ! mais en ce qui concerne l'ordi en panne là c'est autre chose mais ils pourront ne plus venir pendant un bon bout de temps et aprés ils diront que leur ordi était en panne^^ | |
|
| |
Nina Directeur Adjoint - Directeur de Serpentard - Equipe du Chat - Bibliothéquaire
| Sujet: Re: Les Changements Ven 16 Fév - 17:24 | |
| et bah je commence : je serai pas là du tout pendant toute la semaine prochaine ! voilà ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Changements Ven 16 Fév - 20:42 | |
| oki au moins tu nous auras prévenus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Changements Ven 16 Fév - 21:08 | |
| bah moi, je ne serais pas là non plus (je pars au ski ^^) du 24/02 au 4/03 |
|
| |
mahdiyou directeur/trice de Gryfondor, bibliothécaire adjoint, equipe du chat, equipe technique
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : A HPS Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Les Changements Ven 16 Fév - 21:34 | |
| Moi je serais rare du fait de mes compositions qui terminent dans une semaine. | |
|
| |
Nina Directeur Adjoint - Directeur de Serpentard - Equipe du Chat - Bibliothéquaire
| Sujet: Re: Les Changements Dim 18 Mar - 5:17 | |
| et bah moi je suis là ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Changements Lun 16 Avr - 0:27 | |
| Ben c'est bien ! je voulais te demander si tu veux etre directeur adjoint ? et faire parti de l'équipe du chat ? | |
|
| |
mahdiyou directeur/trice de Gryfondor, bibliothécaire adjoint, equipe du chat, equipe technique
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : A HPS Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Les Changements Lun 16 Avr - 0:48 | |
| Je suis de retour!!! Qui sepinou ou moi? ( Je sais c'est sépinou.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Changements Lun 16 Avr - 2:00 | |
| Nan c'est sep' mais toi tu es directeur de Gryff' /Equipe du chat/ Equipe technique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Changements Mar 24 Avr - 4:32 | |
| Pas la peine de préciser que j'accepte ! XD mais il ya un petit problème : j'ai pô msn ! Y_Y | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Changements | |
| |
|
| |
| Les Changements | |
|