| Table de la direction et du personnel de l'école. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
willliam Directeur - Professeur d'étude des moldus - Equipe du Chat - Equipe Technique - Bibliothéquaire
Nombre de messages : 331 Age : 32 Localisation : ben ici [espéce de con XD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Table de la direction et du personnel de l'école. Ven 12 Jan - 0:13 | |
| Venez ici chers membres de la directions et du personnel de l'école discuter et manger à votre aise !!! | |
|
| |
Hermione Directrice Adjointe - Professeur - Equipe du Chat - Equipe Technique
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : Dans les nuages... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Table de la direction et du personnel de l'école. Ven 12 Jan - 21:49 | |
| Hermione s'assit à sa place, c'est-à-dire à la droite du directeur. Hermione attendit patiemment que les plats disposés devant eux se remplissent. Les mets apparurent en un éclai, sous les cris d'étonnement des élèves. Discutant avec William, Hermione se servit de côtes de boeuf accompagnées de pommes de terres rissolées.
_William, je voulais te demander quand on utilisera la salle de bal. Je veux dire vers quelle heure, pour quelles occasions ? | |
|
| |
willliam Directeur - Professeur d'étude des moldus - Equipe du Chat - Equipe Technique - Bibliothéquaire
Nombre de messages : 331 Age : 32 Localisation : ben ici [espéce de con XD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Table de la direction et du personnel de l'école. Sam 13 Jan - 23:10 | |
| - euh la salle de bal on y est arrivé bon tu sais la salle de bal c'est pour les grandes occasions comme noel, le nouvel an... mais j'autorise aussi à ce qu'on l'utilise pour les anniversaires (le mien c'est le 22 janvier !!! bientot xD) | |
|
| |
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : Dans les nuages... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Table de la direction et du personnel de l'école. Dim 14 Jan - 21:23 | |
| D'accord^^Je demande hein, on sait jamais... Le 22 Janvier dis donc, tu vas prendre un gros coup de vieux ^^ Lol !! Moi il va falloir que j'attende encore trèèèèèèèès longtemps. Le 14 Octobre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Table de la direction et du personnel de l'école. Lun 15 Jan - 0:38 | |
| le 14 Octobre là je suis en train d'essayer d'imaginer que mon anniv' que j'attend depuis un an se fete le 14 octobre euh bon j'arrive pas et en meme temps je m'en fiche ^^ | |
|
| |
Nina Directeur Adjoint - Directeur de Serpentard - Equipe du Chat - Bibliothéquaire
| Sujet: Re: Table de la direction et du personnel de l'école. Jeu 18 Jan - 13:21 | |
| * vient s'asseoir à la table des profs puisqu'on vient de lui confier un poste et commence à manger, jusqu'à ce qu'il se prenne une boulette de pain dans l'oreille...* - qui a fait ca ? | |
|
| |
sarah-malfoy élève de 1 ére année de Serpentard
Nombre de messages : 347 Age : 31 Localisation : nul part !! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Table de la direction et du personnel de l'école. Ven 19 Jan - 20:52 | |
| * S'assoit près du directeur *
- Puisqu'il n y a personne dans la table des serpentards !! chui venu manger ici xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Table de la direction et du personnel de l'école. Ven 19 Jan - 21:06 | |
| Hum, je ne voudrais pas être désagréable Sarah, mais tu n'as pas le droit de venir manger là en tant qu'élève... | |
|
| |
Nina Directeur Adjoint - Directeur de Serpentard - Equipe du Chat - Bibliothéquaire
| Sujet: Re: Table de la direction et du personnel de l'école. Ven 19 Jan - 21:41 | |
| soit pas ronchonne : elle allait pas rester toute seule ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Table de la direction et du personnel de l'école. Ven 19 Jan - 22:18 | |
| Je dis pas le contraire, mais en principe elle n'a pas le droit... Tu vois Malefoy venir s'asseoir à côté de Dumbledore toi ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Table de la direction et du personnel de l'école. Ven 19 Jan - 22:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 347 Age : 31 Localisation : nul part !! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Table de la direction et du personnel de l'école. Sam 20 Jan - 0:14 | |
| lol !! ok ok ! Mais je ne suis pas Malfoy moi ! enfin je le suis mai je ne suis pas draco !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Table de la direction et du personnel de l'école. Sam 20 Jan - 12:59 | |
| Lol^^ Encore heureux que tu ne sois pas Drago !!! Sinon, pfou, malheur à nous... | |
|
| |
| Sujet: Re: Table de la direction et du personnel de l'école. Sam 20 Jan - 13:27 | |
| Lol !! je peut rester alors ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Table de la direction et du personnel de l'école. Sam 20 Jan - 13:35 | |
| Mais oui il y a tellement d'élèves qu'on peut se le permettre !! Nan, mais bon. Reste on va pas te laisser toute seule^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Table de la direction et du personnel de l'école. Sam 20 Jan - 13:43 | |
| Merci !! t'es vraiment gentille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Table de la direction et du personnel de l'école. Sam 20 Jan - 13:47 | |
| De rien Sarah. | |
|
| |
| Sujet: Re: Table de la direction et du personnel de l'école. Sam 20 Jan - 21:28 | |
| revenons en au sujet : qui a osé me lancer une boulette de pain ?!! è_é
* lance un regard noir à hermione...^^ * | |
|
| |
| Sujet: Re: Table de la direction et du personnel de l'école. Sam 20 Jan - 22:30 | |
| -c'est pas moi hein ^^.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Table de la direction et du personnel de l'école. Dim 21 Jan - 15:26 | |
| Moi non plus !! ^^ ! demande au autres .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Table de la direction et du personnel de l'école. Dim 21 Jan - 17:32 | |
| Arrête de me regarder comme ça !! J'ai rien fait !!! Pourquoi tu m'accuses toujours en première hein ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Table de la direction et du personnel de l'école. Dim 21 Jan - 19:29 | |
| Parce que toi , tu l'accuse toujours en premier ^^ lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Table de la direction et du personnel de l'école. Dim 21 Jan - 23:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Table de la direction et du personnel de l'école. Mer 7 Fév - 16:46 | |
| si c'est pas hermy... c'est qui ?
* soupconne fartement lia... * | |
|
| |
| Sujet: Re: Table de la direction et du personnel de l'école. Jeu 8 Fév - 17:57 | |
| En tous cas ce n'es pas moi ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table de la direction et du personnel de l'école. | |
| |
|
| |
| Table de la direction et du personnel de l'école. | |
|