| Réglement intérieur | |
|
+8hermionne granger mahdiyou sarah-malfoy Nina Hermione Misshermione willliam krypto 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hermione Directrice Adjointe - Professeur - Equipe du Chat - Equipe Technique
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : Dans les nuages... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Réglement intérieur Dim 11 Fév - 15:41 | |
| Hé au fait, bienvenue les filles^^
Bon bon j'arrête...pfffff, on est trop à la masse là-dedans mdrrrrrr | |
|
| |
sarah-malfoy élève de 1 ére année de Serpentard
Nombre de messages : 347 Age : 31 Localisation : nul part !! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Réglement intérieur Dim 11 Fév - 17:03 | |
| wé wé c'est vrai , on arrête ! | |
|
| |
willliam Directeur - Professeur d'étude des moldus - Equipe du Chat - Equipe Technique - Bibliothéquaire
Nombre de messages : 331 Age : 32 Localisation : ben ici [espéce de con XD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Réglement intérieur Lun 12 Fév - 15:06 | |
| eh les filles le flood est interdit alors encore un message avec du flood et une belle punition de la part de sep' ! | |
|
| |
Nombre de messages : 347 Age : 31 Localisation : nul part !! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Réglement intérieur Mar 13 Fév - 17:44 | |
| Ok désolé William !! on arrêtera ici ! Promis !! | |
|
| |
willliam Directeur - Professeur d'étude des moldus - Equipe du Chat - Equipe Technique - Bibliothéquaire
Nombre de messages : 331 Age : 32 Localisation : ben ici [espéce de con XD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Réglement intérieur Jeu 15 Fév - 0:12 | |
| nan mais là tu flood toujours alors^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglement intérieur Jeu 15 Fév - 16:21 | |
| Euh ... wé , ok mais bon ^^ !! c'est la dernière fois !! | |
|
| |
Nina Directeur Adjoint - Directeur de Serpentard - Equipe du Chat - Bibliothéquaire
| Sujet: Re: Réglement intérieur Jeu 15 Fév - 19:50 | |
| qu'est ce que je vais bien pouvoir te donner comme colle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglement intérieur Jeu 15 Fév - 19:52 | |
| Allons !! je n'ai rien dit voyantt ^^ !! stpp ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglement intérieur Jeu 15 Fév - 21:09 | |
| mais là vous floodez toujours alors ne répondez pas à ce message ! | |
|
| |
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : Dans les nuages... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Réglement intérieur Jeu 15 Fév - 22:34 | |
| Oué mais après, on ne va plus répondre nulle part de peur de Flooder^^
Sinon, j'ai des idées suite à des colles de N'Emma : Racnter la vie d'une paire de lunettes en 500 mots^^ | |
|
| |
Nina Directeur Adjoint - Directeur de Serpentard - Equipe du Chat - Bibliothéquaire
| Sujet: Re: Réglement intérieur Ven 16 Fév - 16:53 | |
| en attendant, la directrice adjointe doit donner le bon exemple !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglement intérieur Ven 16 Fév - 20:12 | |
| oui tu as raison sep' mais hermione normalement si on poste un message on met pas de flood et c'est pas la peine d'avoir peur on peux poster des messages mais pas pour raconter n'importe quoi ! | |
|
| |
mahdiyou directeur/trice de Gryfondor, bibliothécaire adjoint, equipe du chat, equipe technique
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : A HPS Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Réglement intérieur Ven 16 Fév - 21:26 | |
| Chui d'accord avec sepinou!!! La directrice-adjointe doit etre sérieuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglement intérieur Sam 17 Fév - 14:25 | |
| oui vous avez raison au faite mahdiyou désolé de ne pas te l'avoir dit mais moi,krypto et hermione avons décidé que...tu seras désormais le directeur adjoint de gryff désolé mais nous avons jugés lia plus actif encore une fois désolé j'espere que tu ne m'en voudras pas ! | |
|
| |
bella
| Sujet: Re: Réglement intérieur Sam 24 Fév - 14:54 | |
| c ' est lu et approuvé !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglement intérieur Sam 24 Fév - 16:32 | |
| Oui , et Bienvenue Bella ^^ | |
|
| |
bella
| Sujet: Re: Réglement intérieur Sam 24 Fév - 21:39 | |
| merci pour ton acceuille !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglement intérieur Dim 25 Fév - 19:23 | |
| | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: Réglement intérieur Mar 27 Fév - 20:41 | |
| | |
|
| |
bella
| Sujet: Re: Réglement intérieur Mar 27 Fév - 20:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglement intérieur Mer 28 Fév - 15:03 | |
| Bienvenue à vous deux, lili et bella ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglement intérieur Mer 28 Fév - 23:03 | |
| Bienvenue à Lili et Bella (love ton vava Bella^^). Si vous cherchez de l'aide ou une amie ~~> Ze suis lààà^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglement intérieur Mer 28 Fév - 23:52 | |
| oui ZE sadique est là pour vous [euh...détruire, assassiner ?...] comment dit-elle déja ? ah oui pour devenir votre amie [une amie qui vous veut....que du bien^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglement intérieur Jeu 1 Mar - 12:36 | |
| Mais euh !!! Espèce de méchant va !!!! Je peux êtr gentille quand je veux !! Nan mais !!!! | |
|
| |
bella
| Sujet: Re: Réglement intérieur Jeu 1 Mar - 16:16 | |
| merci hermione pour ton acceuille et je c est trés bien que tu peut être gentil et devenir mon amies ^^ne t inkiete pas quans j ' aurai besoin d aide je n hesiterai pas a te contacter ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réglement intérieur | |
| |
|
| |
| Réglement intérieur | |
|