| Réglement intérieur | |
|
+8hermionne granger mahdiyou sarah-malfoy Nina Hermione Misshermione willliam krypto 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nina Directeur Adjoint - Directeur de Serpentard - Equipe du Chat - Bibliothéquaire
| Sujet: Re: Réglement intérieur Mar 23 Jan - 21:24 | |
| | |
|
| |
sarah-malfoy élève de 1 ére année de Serpentard
Nombre de messages : 347 Age : 31 Localisation : nul part !! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Réglement intérieur Mer 24 Jan - 15:38 | |
| On commence à dire n'importe quoi ^^ lol | |
|
| |
Nina Directeur Adjoint - Directeur de Serpentard - Equipe du Chat - Bibliothéquaire
| Sujet: Re: Réglement intérieur Mer 24 Jan - 16:28 | |
| oui, revenons au sujet : le règlement de l'école ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réglement intérieur Mer 24 Jan - 17:37 | |
| ouah, il suffit que je parte quelques jours hum pour les quelques jours, ce n'est pas vrai et que vois je ?
plein de post où j'ai toujours pas répondu d'ailleurs oups !
sinon, je suis d'ac avec notre Sep' national |
|
| |
willliam Directeur - Professeur d'étude des moldus - Equipe du Chat - Equipe Technique - Bibliothéquaire
Nombre de messages : 331 Age : 32 Localisation : ben ici [espéce de con XD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Réglement intérieur Mer 24 Jan - 22:15 | |
| ah tiens salut Lia ma poulette et au faite lia sep' il s'appelle le type dont le psy à déprimer et au faite le type dont le psy à déprimer meme ton message est inutile !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réglement intérieur Jeu 25 Jan - 13:40 | |
| le type dont le psy a déprimé ? hum, j'ai pas tout lu, vu que j'avais la flemme lol mais ça m'a l'air très sérieux je plaisante xD |
|
| |
Hermione Directrice Adjointe - Professeur - Equipe du Chat - Equipe Technique
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : Dans les nuages... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Réglement intérieur Jeu 25 Jan - 17:33 | |
| Mdr Lia !!! Commnt veux-tu qu'il y ait une conversation sérieuse ici ?! Avec Sepinou, Will, Krypto Sarah et mOaaaa bien sûr^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 347 Age : 31 Localisation : nul part !! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Réglement intérieur Jeu 25 Jan - 20:04 | |
| Wé !! t'as raison hermione mdr ... Le sérieux , on ne l'utilise pas trop ! ^^ | |
|
| |
willliam Directeur - Professeur d'étude des moldus - Equipe du Chat - Equipe Technique - Bibliothéquaire
Nombre de messages : 331 Age : 32 Localisation : ben ici [espéce de con XD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Réglement intérieur Jeu 25 Jan - 21:03 | |
| pas trop ? tu veux dire pas du tout ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglement intérieur Jeu 25 Jan - 22:26 | |
| Wé merci William c'es le mot que je cherchait ! ^^ lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réglement intérieur Jeu 25 Jan - 23:44 | |
| c'est clair, le mot "sérieux" n'existe pas vraiment ici ^^
lol |
|
| |
| Sujet: Re: Réglement intérieur Jeu 25 Jan - 23:47 | |
| Oui !! il nous a quitté y a bien longtemps ! ^^ lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réglement intérieur Ven 26 Jan - 0:02 | |
| Adieu monsieur Sérieux ! Surtout ne revenez pas viteuh !
*chante n'importe comment*
ouais bon, bref, que disions nous ?
*grand sourire* |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Réglement intérieur Ven 26 Jan - 13:18 | |
| Oui !! le sérieux n'existe pas !! Et la preuve ----- c'est " les message ci-dessus " ! | |
|
| |
mahdiyou directeur/trice de Gryfondor, bibliothécaire adjoint, equipe du chat, equipe technique
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : A HPS Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Réglement intérieur Ven 26 Jan - 21:59 | |
| - Allons vous devez etre serieux. Mais william deteste le mot serieux car pour lui c'est une maladie lol!! Pitié que william ne voit pas cela sinon il me tuera. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglement intérieur Ven 26 Jan - 22:52 | |
| euh .. Même moi je n'arrive pas à lire ! ! sinon une tite minute CoOol j'ai tout lu " Mais william deteste le mot serieux car pour lui c'est une maladie" ( j'ai fait copier coller ! lol) ! sinon t'es sûr qu'il te tuera ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réglement intérieur Sam 27 Jan - 15:07 | |
| mmm, je crois que tu n'aurais pas dû écrire ça lol ! maintenant, madiyou est en danger de mort ... enfin ça dépend de mon poulet ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Réglement intérieur Sam 27 Jan - 15:26 | |
| le pauvre !! ^^ ! il va mourir ton poulet !! ^_^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réglement intérieur Sam 27 Jan - 15:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Réglement intérieur Sam 27 Jan - 16:13 | |
| wé !! il va mourir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réglement intérieur Sam 27 Jan - 16:29 | |
| ah ben
tant pis xD
nan je plaisante ! |
|
| |
| Sujet: Re: Réglement intérieur Sam 27 Jan - 16:55 | |
| euh ... quand on ne trouve rien dire .... | |
|
| |
mahdiyou directeur/trice de Gryfondor, bibliothécaire adjoint, equipe du chat, equipe technique
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : A HPS Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Réglement intérieur Sam 27 Jan - 20:13 | |
| Euh!! Je suis cuit. William va me tuer peut-etre. | |
|
| |
Hermione Directrice Adjointe - Professeur - Equipe du Chat - Equipe Technique
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : Dans les nuages... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Réglement intérieur Sam 27 Jan - 22:58 | |
| Ooooh !! Ca y est là, dès que je m'absente un peu, il y a des meutres qui sont en train de se comploter !!!
(J'te dit pas l'école de fous furieux^^). Bon alors, on dit pas des choses comme ça Mahdiyou (même si c'est vrai^^). Hum...je ferai mieux de me taire parce que moi je ne fais pas mieux, si ce n'est pire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réglement intérieur | |
| |
|
| |
| Réglement intérieur | |
|