| une promenade dans le parc... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
willliam Directeur - Professeur d'étude des moldus - Equipe du Chat - Equipe Technique - Bibliothéquaire
Nombre de messages : 331 Age : 32 Localisation : ben ici [espéce de con XD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: une promenade dans le parc... Sam 20 Jan - 22:12 | |
| -pourquoi vous faites ca à mahdiyou, vous etes méchant (comme si moi j'étais gentil)... | |
|
| |
sarah-malfoy élève de 1 ére année de Serpentard
Nombre de messages : 347 Age : 31 Localisation : nul part !! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: une promenade dans le parc... Dim 21 Jan - 13:54 | |
| Lol ! et oui on est méchants ! ^^
!! Sinon pourquoi tu cherche toujours des problème à Hermi' Sepultura ?? | |
|
| |
Hermione Directrice Adjointe - Professeur - Equipe du Chat - Equipe Technique
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : Dans les nuages... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: une promenade dans le parc... Dim 21 Jan - 17:28 | |
| *Parce que je lui en cherche aussi parfois^^* Nan, c'est pas une bonne raison ça ? On est censés avoir fait la paix maintenant^^Ca se voit pas beaucop, mais bon... | |
|
| |
willliam Directeur - Professeur d'étude des moldus - Equipe du Chat - Equipe Technique - Bibliothéquaire
Nombre de messages : 331 Age : 32 Localisation : ben ici [espéce de con XD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: une promenade dans le parc... Dim 21 Jan - 23:44 | |
| juste un truc hermy je pense pas que la paix tu l'auras aujourd'hui ni demain ni aprés demain ni l'an prochain avec sep' sauf si tu lui fait subire le supplice de l'épilation... pour plus d'information envoie moi un mp... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une promenade dans le parc... Mer 24 Jan - 18:06 | |
| supplice de l'épilation ? aha on va bien s'amuser
*arrive super en retard, comme partout*
- Salut !
*voit Hermione qui à l'air un peu en colère*
- Il y a eu un problème ? |
|
| |
| Sujet: Re: une promenade dans le parc... Mer 24 Jan - 23:22 | |
| euh nan juste un peu de sadiquité [encore un nouveau mot dans le dico^^] entre hermione et sep' mais sinon sep' on va pas lui faire subir le supplice de l'épilation on lui rappelle juste le bon vieux temps^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une promenade dans le parc... Jeu 25 Jan - 13:50 | |
| ah zut, pas de supplice de l'épilation ! Et de la sadiquité (marrant comme mot) entre hermione et sep' ? hum, ça pourrait être intéressant ... |
|
| |
| Sujet: Re: une promenade dans le parc... Jeu 25 Jan - 21:33 | |
| ouais si lilouze s'inscrivait et zabelle aussi on aurait un beau spectacle à voir de temps en temps !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 347 Age : 31 Localisation : nul part !! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: une promenade dans le parc... Jeu 25 Jan - 23:05 | |
| Et oui , il a raison ! y'aura la gerre le beau spectacle ! dans ce forum ! si elle s'inscrivent ... ( même si je ne les connais pas très bien ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une promenade dans le parc... Jeu 25 Jan - 23:59 | |
| je comfirme !
youhou lilouze, zabelle ! venez vite ici, on n'attend que vous ! |
|
| |
| Sujet: Re: une promenade dans le parc... Ven 26 Jan - 16:40 | |
| Wé ! sinon Lia tu n'es pas à pouffsoufle là-bas ( à we are )?? | |
|
| |
mahdiyou directeur/trice de Gryfondor, bibliothécaire adjoint, equipe du chat, equipe technique
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : A HPS Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: une promenade dans le parc... Ven 26 Jan - 21:39 | |
| - Arriva: Salut j'ai entendu un cri par là-bas les gars; On fait quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une promenade dans le parc... Sam 27 Jan - 15:41 | |
| Si, si, mais y a tellement de personnes d'inscritent là-bas que je ne m'y retrouvent plus du tout T_T
et non madiyou, je n'ai entendu aucun cri. |
|
| |
| Sujet: Re: une promenade dans le parc... Sam 27 Jan - 17:02 | |
| Ben wé , y a tro de monde la-bas ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une promenade dans le parc... Dim 28 Jan - 23:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: une promenade dans le parc... Lun 5 Fév - 21:06 | |
| Lol ... ok !! mais , serieux y a trop de monde ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une promenade dans le parc... Lun 5 Fév - 22:01 | |
| oui on ne s'y retrouve plus ! |
|
| |
| Sujet: Re: une promenade dans le parc... Mar 6 Fév - 15:58 | |
| vous parlez de we are là ? | |
|
| |
| Sujet: Re: une promenade dans le parc... Mar 6 Fév - 21:54 | |
| Wé !! ... On parle de we are | |
|
| |
| Sujet: Re: une promenade dans le parc... Mar 6 Fév - 22:05 | |
| ah oki parce que je me demandais si vous parliez de we are et c'est pour ca que j'ai demandé si vous parlez de we are [ ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une promenade dans le parc... Ven 9 Fév - 19:18 | |
| ok, bon super logique.
*Marche sur un rateau et se le prend en plien dans la figure. Toujours aussi douée !*
Aïïïïeuh !
*a une grosse marque de rateau sur le visage* |
|
| |
| Sujet: Re: une promenade dans le parc... Ven 9 Fév - 20:42 | |
| * S'éclata de rire * La prochaine fois tu regarde devant toi ( avant de marcher ) ... ! | |
|
| |
| Sujet: Re: une promenade dans le parc... Sam 10 Fév - 23:43 | |
| trés bon conseil madame dis moi Lia tu te rappelles des batailles de dans école de magie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: une promenade dans le parc... Dim 11 Fév - 14:10 | |
| Mademoiselle si c'est possible ! | |
|
| |
Hermione Directrice Adjointe - Professeur - Equipe du Chat - Equipe Technique
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : Dans les nuages... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: une promenade dans le parc... Dim 11 Fév - 15:51 | |
| Très bien Mademoiselle Sarah, auriez-vous l'obligence de cesser de marcher sur ma robe car vous risquez, ce faisant, de la déchirer.
*rictus* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une promenade dans le parc... | |
| |
|
| |
| une promenade dans le parc... | |
|