| une promenade dans le parc... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sarah-malfoy élève de 1 ére année de Serpentard
Nombre de messages : 347 Age : 31 Localisation : nul part !! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: une promenade dans le parc... Dim 11 Fév - 17:32 | |
| Oups , désolé je n'ai pas fait attention ! cela va mieux maintenant ? | |
|
| |
Hermione Directrice Adjointe - Professeur - Equipe du Chat - Equipe Technique
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : Dans les nuages... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: une promenade dans le parc... Dim 11 Fév - 18:50 | |
| Oui, c'est beaucoup mieux. Merci mademoiselle Malefoy^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 347 Age : 31 Localisation : nul part !! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: une promenade dans le parc... Dim 11 Fév - 20:08 | |
| C'est à moi de te remercier , miss Hemrione !! | |
|
| |
willliam Directeur - Professeur d'étude des moldus - Equipe du Chat - Equipe Technique - Bibliothéquaire
Nombre de messages : 331 Age : 32 Localisation : ben ici [espéce de con XD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: une promenade dans le parc... Lun 12 Fév - 15:27 | |
| sarah il y a deja une miss hermione XD | |
|
| |
| Sujet: Re: une promenade dans le parc... Mar 13 Fév - 17:51 | |
| Ah wé t'as raison !! ^^ alors Mademoiselle Hermione ^^ !! | |
|
| |
willliam Directeur - Professeur d'étude des moldus - Equipe du Chat - Equipe Technique - Bibliothéquaire
Nombre de messages : 331 Age : 32 Localisation : ben ici [espéce de con XD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: une promenade dans le parc... Jeu 15 Fév - 0:54 | |
| oué c'est mieux mais bon là moi j'en ai vraiment marre du flood alors j'interdis à qui qe ce soit de poster un message hors sujet ou contenant du flood ! | |
|
| |
| Sujet: Re: une promenade dans le parc... Jeu 15 Fév - 16:27 | |
| Wé !! c'est vrai ! On continue le RPG !! ! ou on étais ? mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une promenade dans le parc... Jeu 15 Fév - 17:11 | |
| je venais de me prendre un rateau par un garçon dans la figure et l'aimable sarah-malfoy m'a fait remarqué que je devais regarder où je marchais *c'est ce que je fais tout le temps mais bon ^^*
*Lia se tourna vers sarah.*
- Je sais, mais quand quelqu'un fait apparaître un rateau juste quand tu va poser le pied par terre, c'est un peu compliqué de rester le pied en l'air à trente millimètres du rateau ! |
|
| |
Nina Directeur Adjoint - Directeur de Serpentard - Equipe du Chat - Bibliothéquaire
| Sujet: Re: une promenade dans le parc... Ven 16 Fév - 16:58 | |
|
Dernière édition par Nina le Sam 25 Avr - 13:16, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une promenade dans le parc... Ven 16 Fév - 20:01 | |
| - Eeeehh, c'était même pas dans l'oreille ! Remarque, ça a glissé dans ton tee-shirt après avoir rebondit dans ton oreille alors ^^
*Lia fit un grand sourire sadique et commença discrètement à partir* |
|
| |
| Sujet: Re: une promenade dans le parc... Dim 18 Fév - 16:51 | |
| -Tu as raison, tu devrais partir ! //dit William à haute voix pour que Sep' entende...// | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une promenade dans le parc... Lun 19 Fév - 18:53 | |
| *Lia foudroya willliam du regard*
- Pourquoi tu lui as dit ! murmura-t-elle. |
|
| |
| Sujet: Re: une promenade dans le parc... Lun 19 Fév - 21:27 | |
| -Moi j'ai rien dit j'ai juste dit que tu allais partir en cachette //encore plus fort// | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une promenade dans le parc... Mar 20 Fév - 20:57 | |
| *S'approche de lui et le baillonne*
- Non, non, il n'a rien dit ... |
|
| |
| Sujet: Re: une promenade dans le parc... Mer 28 Fév - 20:48 | |
| [bouchez vos oreilles...]
//enléve le truc avec quoi elle le baillone// - Pourquoi tu me baillones ? parce que j'ai dit que tu allais partir en cachette ? //encore plus fort// | |
|
| |
Hermione Directrice Adjointe - Professeur - Equipe du Chat - Equipe Technique
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : Dans les nuages... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: une promenade dans le parc... Mar 22 Mai - 22:03 | |
| Bon, j'étais aprtie hein XD j'ai loupé 3 pages du tuc, sorry si j'i pas répondu hihi^^ *Arriva dans le parc et rejoint les autres en se guidant par la voix de Will qui hulrait comme un perdu en plein du parc.* Euh, y a un problème Will ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une promenade dans le parc... | |
| |
|
| |
| une promenade dans le parc... | |
|