| portrait chinois | |
|
+4willliam Hermione sarah-malfoy Nina 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hermione Directrice Adjointe - Professeur - Equipe du Chat - Equipe Technique
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : Dans les nuages... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: portrait chinois Dim 11 Fév - 18:46 | |
| Par amour ?? Une cop m'en a parlé, mais de là à dire que je l'ai entendu mdrrrr | |
|
| |
sarah-malfoy élève de 1 ére année de Serpentard
Nombre de messages : 347 Age : 31 Localisation : nul part !! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: portrait chinois Dim 11 Fév - 20:03 | |
| Mdr !! le seul mot que j'ai appris de cette chanson c'est "poupée" !! mdr | |
|
| |
willliam Directeur - Professeur d'étude des moldus - Equipe du Chat - Equipe Technique - Bibliothéquaire
Nombre de messages : 331 Age : 32 Localisation : ben ici [espéce de con XD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: portrait chinois Lun 12 Fév - 15:22 | |
| mouais...bon allez arréttez de flooder c'est désormais interdit sous peine de sanction^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 347 Age : 31 Localisation : nul part !! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: portrait chinois Mar 13 Fév - 17:49 | |
| Ok ^^ !! sinon pourquoi tu répète cela partout ?? lol !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: portrait chinois Jeu 15 Fév - 17:05 | |
| parce qu'il veut qu'on arrête ^^
et désolée franchement pour ce message (grrrrr chui malade depuis mardi, je vous jure, ça me barbe trop !) |
|
| |
Nina Directeur Adjoint - Directeur de Serpentard - Equipe du Chat - Bibliothéquaire
| Sujet: Re: portrait chinois Ven 16 Fév - 17:21 | |
| et bah moi, je déteste diam's, je déteste le rap et le r&b !
vive le métal et le hardcore !! ^^ | |
|
| |
willliam Directeur - Professeur d'étude des moldus - Equipe du Chat - Equipe Technique - Bibliothéquaire
Nombre de messages : 331 Age : 32 Localisation : ben ici [espéce de con XD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: portrait chinois Ven 16 Fév - 20:31 | |
| j'aime le rap le R'N'B le hardcore et le métal ! | |
|
| |
bella
| Sujet: Re: portrait chinois Sam 24 Fév - 15:13 | |
| ben voila mon portrait chinois : Pseudo : bella Vrai prénom : sanaa camilia Age : 15 ans Anniversaire : 20 novembre Qualités : sympatique, généreuse,drôle, aprés c ' est à vous de me les dirent ^^ Défauts : jalouse^^, prétensieuse, veut tout avoir lol
Portrait chinois : Si vous étiez... Une fleur : une margeurite Un animal : le chat (j ' adore les chats ) Un élément : l'eau Un objet : un mp3 Un aliment : du chocolat Une qualité : l'intelligence Un défaut : jalousie Une couleur : le blanc Un sport : la boxe Une chanson : euh j ' en n ai tellement ^^ Une saison : l ' étè Un pays : l ' egypte Une pierre précieuse (ou semi-précieuse) : le diament Un rêve : la paix ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: portrait chinois Sam 24 Fév - 16:04 | |
| cool ton portrait chinois bella ! | |
|
| |
bella
| Sujet: Re: portrait chinois Sam 24 Fév - 21:33 | |
| merchiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: portrait chinois Dim 25 Fév - 19:25 | |
| Wé ! je l'aime aussi ^^ ! il est trop bien | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: portrait chinois Mar 27 Fév - 20:43 | |
|
Dernière édition par le Ven 2 Mar - 14:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: portrait chinois Mer 28 Fév - 20:31 | |
| euh...lili, il est ou ton portrait chinois ? [oh pour rien...XD] | |
|
| |
| Sujet: Re: portrait chinois Jeu 1 Mar - 13:08 | |
| Portrait invisible ! lol ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : Dans les nuages... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: portrait chinois Jeu 1 Mar - 17:33 | |
| A la recherche du portrait perdu... Mdrrr^^ Peut-être que...nan rien c'est débile^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: portrait chinois Jeu 1 Mar - 21:40 | |
| Nan mais j'aimerais bien savoir ou il est passé...xD | |
|
| |
bella
| Sujet: Re: portrait chinois Ven 2 Mar - 0:20 | |
| lol lili il est ou ton portrait ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: portrait chinois Ven 2 Mar - 13:28 | |
| ben il est invisible ! lol ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: portrait chinois Ven 2 Mar - 13:50 | |
| Qu'est-ce qu'il est timide ce portrait pour ne pas vouloir se montrer mdrrrr | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: portrait chinois Ven 2 Mar - 14:48 | |
| dsl lol j ' avais fait une mauvaise manipulation vous m ' excusez et ne vous inkietez pas le prtrait n ' est ni timide ni invisible ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: portrait chinois Ven 2 Mar - 18:47 | |
| Lol^^ Pas grave^^ Masi c'est moi, ou il n'y a toujours pas ton portrait ???? | |
|
| |
bella
| Sujet: Re: portrait chinois Ven 2 Mar - 21:45 | |
| lol, oui julie tu n ' a toujours pas mit de portrait , mais c ' est pas grave ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: portrait chinois Sam 3 Mar - 15:10 | |
| Lol^^ ouf, c'est po mes yeux qui vont pas bien xD | |
|
| |
| Sujet: Re: portrait chinois Dim 4 Mar - 22:14 | |
| nan, tes yeux n'ont rien, t'en fais pas... | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: portrait chinois Dim 4 Mar - 22:54 | |
| mince , j ai toujours pas mit mon portrait vous savez quoi je vais le suprimer mon invisible portrait chinois (moi aussi je suis sadique )mdr ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: portrait chinois | |
| |
|
| |
| portrait chinois | |
|