| portrait chinois | |
|
+4willliam Hermione sarah-malfoy Nina 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: portrait chinois Lun 5 Fév - 21:59 | |
| bah au moins, on est deux ... je me sens déjà moins seule ^^ |
|
| |
willliam Directeur - Professeur d'étude des moldus - Equipe du Chat - Equipe Technique - Bibliothéquaire
Nombre de messages : 331 Age : 32 Localisation : ben ici [espéce de con XD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: portrait chinois Mar 6 Fév - 15:25 | |
| ben nicolas hulot c'est un francais qui défend l'écologie et c'est celui qui anime l'émission ushuia et pêndant un moment il s'est meme présenté à l'éléction présidentiel parti écologique mais il à renoncé parce qu'il ne voulait pas devenir président ! | |
|
| |
sarah-malfoy élève de 1 ére année de Serpentard
Nombre de messages : 347 Age : 31 Localisation : nul part !! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: portrait chinois Mar 6 Fév - 21:42 | |
| Ok !! il sait tout sur lui ! ^^ | |
|
| |
willliam Directeur - Professeur d'étude des moldus - Equipe du Chat - Equipe Technique - Bibliothéquaire
Nombre de messages : 331 Age : 32 Localisation : ben ici [espéce de con XD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: portrait chinois Mar 6 Fév - 23:53 | |
| nan sauf que j'en ai entendu parler ! | |
|
| |
Hermione Directrice Adjointe - Professeur - Equipe du Chat - Equipe Technique
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : Dans les nuages... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: portrait chinois Mer 7 Fév - 15:10 | |
| Tu parles mwa aussi j'en entend parler de celui-là mdrrr | |
|
| |
Nina Directeur Adjoint - Directeur de Serpentard - Equipe du Chat - Bibliothéquaire
| Sujet: Re: portrait chinois Mer 7 Fév - 16:23 | |
|
Dernière édition par Nina le Sam 25 Avr - 14:31, édité 1 fois | |
|
| |
petite sakura
Nombre de messages : 7 Age : 30 Localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: portrait chinois Mer 7 Fév - 17:13 | |
| Voila a moi de me présentais^^xD
Portrait normal : Pseudo : petite sakura Vrai prénom : Julie Age : 12 ans Anniversaire : 4 octobre Qualités : gentil, et je c'est pas les autres... Défauts : jalouse, sensible, je m'énerve souvant (et pour rien), souvant dans la lune, maldroite et je c'est pas trop aprés...
Portrait chinois : Si vous étiez... Une fleur : la rose jaune Un animal : une lionne Un élément : l'eau Un objet : mon mp3 Un aliment : des fraises Une qualité : la gentillesse Un défaut : la jalousie Une couleur : le bleu Un sport : le foot Une chanson : la boulette Une saison : l'hiver Un pays : la france Une pierre précieuse (ou semi-précieuse) : la pierre bleu je c'est plus comment elle s'apelle^^xd Un rêve : que selui que j'aime remarque que j'escsiste et qu'il m'aime t'en cas fair, ou qui est plus de guerre | |
|
| |
hermionne granger élève de 1 ére année de Gryffondor
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : toulouse Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: mon portrait a moi aussi Jeu 8 Fév - 11:20 | |
| vla ma présentation:
Portrait normal : Pseudo : Hermionne granger Vrai prénom : Sabine Age : 14 ans(15 le 21/02) Anniversaire : 21 février Qualités : gentil,généreuse, a l'écoute des autre et aprés je ne sais pas Défauts : jalouse, possessif(avec les gas),chante tout le temp, dis se que je pense en face et se le fait souvent reprocher...
Portrait chinois : Si vous étiez... Une fleur : la rose blanche Un animal : un chat ou le léopart Un élément : l'eau Un objet : une chéne stéréo Un aliment : du nutella ou la cerise Une qualité : la générositée Un défaut : la jalousie Une couleur : le fushia Un sport : la natation ou le foot ou le rugby Une chanson : par amour,une derniére danse,(tout les album de kyo)green day........ Une saison : l'été Un pays : la france ou l'italie Une pierre précieuse (ou semi-précieuse) : le saphir(ces trop beau ma soeur elle en a 1) Un rêve : soit comme sakura pour la guerre ou alors que je revoit mes amies de reims ou que le gas avec qui je veus sortir veut aussi(ce que je ne pense pas )ou que j'arrive a faire un métier qui a rapport avec la musique | |
|
| |
Nina Directeur Adjoint - Directeur de Serpentard - Equipe du Chat - Bibliothéquaire
| Sujet: Re: portrait chinois Jeu 8 Fév - 15:51 | |
| bienvenue à toutes les 2 ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 347 Age : 31 Localisation : nul part !! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: portrait chinois Jeu 8 Fév - 17:52 | |
| Bienvenue !! ! et ils sont jolis vos portrait ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : toulouse Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: portrait chinois Jeu 8 Fév - 19:05 | |
| merci a tout les 2^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: portrait chinois Jeu 8 Fév - 19:22 | |
| Derien ^^ ! ! | |
|
| |
petite sakura
Nombre de messages : 7 Age : 30 Localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: portrait chinois Jeu 8 Fév - 20:50 | |
| Merci a tout les deux!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : Dans les nuages... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: portrait chinois Jeu 8 Fév - 22:49 | |
| *En retard, en retard*
Bienvenue à toutes les deux !! | |
|
| |
| Sujet: Re: portrait chinois Ven 9 Fév - 15:51 | |
| vous aimez diam's toutes les deux, moi aussi je l'adore ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: portrait chinois Ven 9 Fév - 19:11 | |
| *encore plus en retard que les autres*
bienvenue (pfff c'est dingue quand même ^^ la je-ne-sais-pas-combientième-fois) |
|
| |
petite sakura
| Sujet: Re: portrait chinois Ven 9 Fév - 20:28 | |
| merciiii a se qui m'on dit bienvenue !!! XD et ouais moaaaaa j'adoreeeee trooop diam's en musique je fais un exposé sur elle | |
|
| |
| Sujet: Re: portrait chinois Ven 9 Fév - 20:38 | |
| Diam's !! euh ... pas trop ! j'aime pas beaucoup son style sauf que son dernier album il est assez bien ! ... | |
|
| |
| Sujet: Re: portrait chinois Ven 9 Fév - 23:43 | |
| ¨moi j'adore diam's j'adore les chansons des son dernier album: par amour, confession nocturnes, jeune demoiselle, marine, car tu portes mon nom, TS, la boulette, ... | |
|
| |
| Sujet: Re: portrait chinois Sam 10 Fév - 19:01 | |
| Wé ^^ ! j'aime la boulette aussi mais Confessions Nocturnes ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: portrait chinois Sam 10 Fév - 23:28 | |
| moi j'adore ses chansons^^ bon c'est vrai confession nocturnes un peu moin mais bof | |
|
| |
| Sujet: Re: portrait chinois Dim 11 Fév - 14:00 | |
| Wé ! Je préfère jeune demoiselle , par amour également^^ ! sinon revenons à nos moutons ... ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: portrait chinois Dim 11 Fév - 14:02 | |
| moi ma préféré c'est par amour et ma souffrance(1ére album) | |
|
| |
| Sujet: Re: portrait chinois Dim 11 Fév - 15:44 | |
| Beuh...moi j'aime pas trop Diam's (en fait juste la boulette et jeune demoiselle mdrrr les seules que je connais quoi^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: portrait chinois Dim 11 Fév - 17:14 | |
| Wé -_-" dans tous les cas se sont les seules à être assez bonnes ^^ et Par amour aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: portrait chinois | |
| |
|
| |
| portrait chinois | |
|