| portrait chinois | |
|
+4willliam Hermione sarah-malfoy Nina 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sarah-malfoy élève de 1 ére année de Serpentard
Nombre de messages : 347 Age : 31 Localisation : nul part !! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: portrait chinois Jeu 25 Jan - 22:46 | |
| Les extra-terrestres , n'existent pas ... et les poules n'auront jamais des dents !! !! Alors je comprends de Will' que Lia n'apprendra jamais toutes les langues .... wahooo ... j'arrive enfin à comprendre quelque chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: portrait chinois Jeu 25 Jan - 23:55 | |
| *applaudit*
bon, c'est fou ce que je déglinge moi ^^
et pour prendre le thé avec les extra-terrestres ... je peux venir ? |
|
| |
Nombre de messages : 347 Age : 31 Localisation : nul part !! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: portrait chinois Ven 26 Jan - 16:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: portrait chinois Sam 27 Jan - 15:27 | |
| bah ils peuvent être marsiens, vénusiens, mercuriens, solariens, neptuniens, etc ...
ça ne change pas grand chose ... peut être la langue ? |
|
| |
| Sujet: Re: portrait chinois Sam 27 Jan - 15:29 | |
| si ça change !! si on était pareils !! y aura des terriens sur Mars ?? ! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: portrait chinois Sam 27 Jan - 15:37 | |
| des terriens sur mars ? pourquoi pas !
on aura juste quelques petites difficultées à communiquer ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: portrait chinois Sam 27 Jan - 16:16 | |
| Wé !! sauf s'ils parlaient français ou anglais (ou arabe je vais les comprendre)qui sait ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: portrait chinois Sam 27 Jan - 16:36 | |
| hum, t'as déjà vu des extra-terrestres parler anglais ou français (à la rigueur arabe) ???
moi pas. |
|
| |
| Sujet: Re: portrait chinois Sam 27 Jan - 16:57 | |
| deja Je n'est jamais vu un extra-terreste .. pour savoir s'il parlait français ou.... )) !! | |
|
| |
Hermione Directrice Adjointe - Professeur - Equipe du Chat - Equipe Technique
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : Dans les nuages... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: portrait chinois Sam 27 Jan - 23:19 | |
| Euuuuuuh... Nan, vous êtes à côté là, les extra-terrestres existant depuis bien longtemps et parlent toutes les langues terriennes !!!! (ça y est, moi aussi je délire^^) Euh...Je crois qu'il serait temps que je dorme^^ mdrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: portrait chinois Dim 28 Jan - 18:09 | |
| et oui !! c'est l'heur de dormir , on commence à dire nimporte koii , !! et les extra ' isl n'exisstttttttte pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: portrait chinois Dim 28 Jan - 23:18 | |
| les extra-terrestres existent, il n'y a aucun doute.
après, faut juste les trouver ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: portrait chinois Lun 29 Jan - 15:43 | |
| Lol !! et comment tu le sais ?? ce que j'adoreuuh la philo ! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: portrait chinois Lun 29 Jan - 19:06 | |
| bah parce que sur les milliards de planètes qui existent dans l'univers, il doit bien y avoir une vie quelque part non ? à moins qu'on ne soit les seuls dans l'univers ... |
|
| |
| Sujet: Re: portrait chinois Lun 29 Jan - 19:24 | |
| Euh .. ça peut être vrai .... et ça peut être faut !! Mais c'est cool d'y avoir une autre vie quelque part !! | |
|
| |
willliam Directeur - Professeur d'étude des moldus - Equipe du Chat - Equipe Technique - Bibliothéquaire
Nombre de messages : 331 Age : 32 Localisation : ben ici [espéce de con XD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: portrait chinois Mar 30 Jan - 20:22 | |
| les extraterrestres je vous dit que la semaine prochaine je boirais un thé avec eux ! | |
|
| |
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : Dans les nuages... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: portrait chinois Mar 30 Jan - 20:47 | |
| Bah moi je dis que si on est les seuls dans tout l'univers intersidéral (mdrrr) bah il y aura bientôt plus personne dans l'univers...(je suis pas optimiste mais c'est ma réalité à mua). | |
|
| |
willliam Directeur - Professeur d'étude des moldus - Equipe du Chat - Equipe Technique - Bibliothéquaire
Nombre de messages : 331 Age : 32 Localisation : ben ici [espéce de con XD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: portrait chinois Jeu 1 Fév - 18:29 | |
| hermione ? pas tout compris de ce que tu as dit XD | |
|
| |
| Sujet: Re: portrait chinois Jeu 1 Fév - 19:36 | |
| Je dis que : Si on est les seuls dans l'univers et bah bientôt, il n'y aura plus personne une fois qu'on aura explosé la planète.
Pas optimiste Hermy^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: portrait chinois Ven 2 Fév - 17:36 | |
| mouais tu es trés optimiste hermy^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: portrait chinois Ven 2 Fév - 22:12 | |
| Peut-être, mais c'est ce que je pense si on ne se réveille pas et qu'on ne fait rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: portrait chinois Dim 4 Fév - 13:16 | |
| bah, tous ceux genre président de la république, enfin toutes les grandes personnalités disent qu'elles aident pour la planète etc ... ça ne se voit pas beaucoup ! ni pour les pays pauvres ! |
|
| |
| Sujet: Re: portrait chinois Lun 5 Fév - 0:06 | |
| et nicolas hulot ? tu ne trouves pas qu'il défend la planéte ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: portrait chinois Lun 5 Fév - 18:49 | |
| lui je le connais pas et ne le connaîtrait probablement jamais !
*si, si, je ne connais que son nom et je ne sais pas ce qu'il fait* |
|
| |
| Sujet: Re: portrait chinois Lun 5 Fév - 20:50 | |
| Tiens , il y a des membres qui parlent hors sujet ...
Ouuepp !! Pas connaitre Nicolas ... aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: portrait chinois | |
| |
|
| |
| portrait chinois | |
|