| portrait chinois | |
|
+4willliam Hermione sarah-malfoy Nina 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nina Directeur Adjoint - Directeur de Serpentard - Equipe du Chat - Bibliothéquaire
| Sujet: Re: portrait chinois Sam 20 Jan - 21:23 | |
|
Dernière édition par Nina le Sam 25 Avr - 14:18, édité 1 fois | |
|
| |
Hermione Directrice Adjointe - Professeur - Equipe du Chat - Equipe Technique
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : Dans les nuages... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: portrait chinois Sam 20 Jan - 21:33 | |
| Mdr^^ Quoi t'es con j'avais pas remarqué^^ Nan, mais t'es aussi embêtant dans la vie ? Parce que je plaint tes cop pour te supporter comme ça tout le temps^^ | |
|
| |
Nina Directeur Adjoint - Directeur de Serpentard - Equipe du Chat - Bibliothéquaire
| Sujet: Re: portrait chinois Sam 20 Jan - 21:40 | |
|
Dernière édition par Nina le Sam 25 Avr - 14:18, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : Dans les nuages... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: portrait chinois Sam 20 Jan - 21:48 | |
| Oué, ils avaient pas le choix 'toutes façons^^ Bon voilà, voilà^^ Dis donc, c'est calme quand on se crie plus dessus^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: portrait chinois Sam 20 Jan - 21:52 | |
|
Dernière édition par Nina le Sam 25 Avr - 14:19, édité 1 fois | |
|
| |
willliam Directeur - Professeur d'étude des moldus - Equipe du Chat - Equipe Technique - Bibliothéquaire
Nombre de messages : 331 Age : 32 Localisation : ben ici [espéce de con XD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: portrait chinois Sam 20 Jan - 22:02 | |
| Portrait normal : Pseudo : William Vrai prénom : euh ben william^^ Age : 15 ans Anniversaire : 22 Janvier (dans 2 jours...) Qualités : drôle, sympathique, intelligent, attachant, emmerdant (je crois que je suis hors sujet là non ?) Défauts : sadique, emmerdant, trop franc (bon la liste est plus longue que ùmoi elle mesure 2 métres, vous voulez que je continue ?)
Portrait chinois : Si vous étiez... Une fleur : la rose (parce que tout le monde le dit) Un animal : l'aigle Un élément : le feu Un objet : un ordinateur Un aliment : les lasagne (mais arretteu...) Une qualité : sympa Un défaut : l'imbécilité (il existe le mot ?...)
Une couleur : le noir Un sport : le skate Une chanson : y en à tellement Une saison : l'hiver
Un pays : l'angleterre Une pierre précieuse (ou semi-précieuse) : le diamant
Un rêve : lire hp7 tout de suite !! | |
|
| |
| Sujet: Re: portrait chinois Sam 20 Jan - 22:05 | |
|
Dernière édition par Nina le Sam 25 Avr - 14:19, édité 1 fois | |
|
| |
willliam Directeur - Professeur d'étude des moldus - Equipe du Chat - Equipe Technique - Bibliothéquaire
Nombre de messages : 331 Age : 32 Localisation : ben ici [espéce de con XD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: portrait chinois Sam 20 Jan - 22:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: portrait chinois Sam 20 Jan - 22:34 | |
|
Dernière édition par Nina le Sam 25 Avr - 14:20, édité 1 fois | |
|
| |
sarah-malfoy élève de 1 ére année de Serpentard
Nombre de messages : 347 Age : 31 Localisation : nul part !! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: portrait chinois Dim 21 Jan - 0:24 | |
| lol ! moi aussi j'aime bien ce rêve ^^ ! ( et en parlant de hp7 ! est-ce que quelqu'un connait son titre ? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: portrait chinois Dim 21 Jan - 0:45 | |
| Euh...une cop m'a dit le titre, je lui ai répondu : "Oh ben dis donc, ça a l'air joyeux" mais je ne me souviend plus du titre^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 347 Age : 31 Localisation : nul part !! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: portrait chinois Dim 21 Jan - 13:22 | |
| ! Moi , j'avais déjà trouvé le titre en anglais ! ( Harry Potter and the Deathly Hallows !) et en français c'est quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: portrait chinois Dim 21 Jan - 23:38 | |
| j'ai lu sur un magazine que c'était "Harry Potter et les saints mortuaires" | |
|
| |
| Sujet: Re: portrait chinois Lun 22 Jan - 14:41 | |
| Ok ! ^^ ! merci ! ! comme tu voix , le problème c'est dans la traduction ! | |
|
| |
| Sujet: Re: portrait chinois Lun 22 Jan - 20:54 | |
| ouais c'est ca il y a plein de rumeurs mais ce qu'il nous faut c'est la traduction de Jean Francois Ménard !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: portrait chinois Mar 23 Jan - 16:56 | |
| Wé !! lol !! allez Jean s'il te plait ! tu traduit ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: portrait chinois Mar 23 Jan - 19:39 | |
| Jean ? euh tu le connais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: portrait chinois Mar 23 Jan - 20:44 | |
|
Dernière édition par Nina le Sam 25 Avr - 14:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: portrait chinois Mar 23 Jan - 21:07 | |
| euh nan on parle de jean dans présentation !! | |
|
| |
| Sujet: Re: portrait chinois Mer 24 Jan - 15:46 | |
| LOL! biensur que je connais paq ! d'ou je vais le connaitre moi ?? ^^ Sinon je suis daccord avec sep' c'est un peu hors sujet ... !! | |
|
| |
| Sujet: Re: portrait chinois Mer 24 Jan - 16:31 | |
|
Dernière édition par Nina le Sam 25 Avr - 14:21, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: portrait chinois Mer 24 Jan - 18:00 | |
| Portrait normal : Pseudo : Lia Vrai prénom : Audrey Age : 15 ans Anniversaire : 9 novembre Qualités : drôle, sympathique, intelligente, un peu sensible (ça se voit pas trop ^^) Défauts : floodeuse, un peu jalouse, tête en l'air, très dépensière quand il s'agit de livres ... ^^)
Portrait chinois : Si vous étiez... Une fleur : la fleur d'oranger ou l'aubépine Un animal : (le dragon) le faucon ou un chat Un élément : le feu Un objet : un livre Un aliment : du nutella ^^ Une qualité : la sagesse Un défaut : emportée Une couleur : le rouge Un sport : le jiu-jitsu (aucune hésitation) Une chanson : je ne peux pas choisir car aucune chanson ne me caractérise suffisament Une saison : le printemps Un pays : l'Irlande ou le Japon Une pierre précieuse (ou semi-précieuse) : L'ambre Un rêve : que les adultescessent de penser que le travail est une priorité dans la vie d'un homme ou d'une femme ... (et lire tous les bouquins de fantasy existants xD) |
|
| |
| Sujet: Re: portrait chinois Mer 24 Jan - 23:07 | |
| pour le l'aliment je l'avais oublié lui le nutella c'est une honte de l'avoir oublié !! et sinon ton reve est pas mal en plus c'est meme pas vrai !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: portrait chinois Jeu 25 Jan - 13:47 | |
| je te comprends pas comprends !
non lol c'est pas vrai mais bon ^^
il est irréalisable le premier et le deuxième ... euuuh presque irréalisable car je ne sais pas toutes les langues du monde ... dommage ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: portrait chinois Jeu 25 Jan - 21:15 | |
| ouais quand tu connaitras toutes les langues du monde moi je serais en train de boire un thé avec des extra-terrestres !!
[quand les poules auront des dents...] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: portrait chinois | |
| |
|
| |
| portrait chinois | |
|