| portrait chinois | |
|
+4willliam Hermione sarah-malfoy Nina 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hermione Directrice Adjointe - Professeur - Equipe du Chat - Equipe Technique
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : Dans les nuages... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: portrait chinois Lun 5 Mar - 12:33 | |
| Lol^^ Mais alors....on pourra jamis le voir ton portrait "visible" ?? Mdrrrrr Qu'il est méchant ce portrait xD tu crois qu'il nous regarde, caché derrière un pilier, et qu'il se fout de nous ?... *regarde tout autour d'elle* | |
|
| |
willliam Directeur - Professeur d'étude des moldus - Equipe du Chat - Equipe Technique - Bibliothéquaire
Nombre de messages : 331 Age : 32 Localisation : ben ici [espéce de con XD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: portrait chinois Lun 5 Mar - 15:07 | |
| Hum...Je l'ai bien dit que les sadiques sont dangereux, et que le monde va etre détruit par "eux".... | |
|
| |
sarah-malfoy élève de 1 ére année de Serpentard
Nombre de messages : 347 Age : 31 Localisation : nul part !! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: portrait chinois Lun 5 Mar - 15:49 | |
| lol !! le sadisme détruit le monde ? ! je ne le savais pas ça ! mdr | |
|
| |
willliam Directeur - Professeur d'étude des moldus - Equipe du Chat - Equipe Technique - Bibliothéquaire
Nombre de messages : 331 Age : 32 Localisation : ben ici [espéce de con XD] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: portrait chinois Lun 5 Mar - 16:33 | |
| Oui, le sadisme [c'est pas sadiquité ?..] détruit le monde, fait la misére, la faim c'est meme une maladie contagieuse... | |
|
| |
Nombre de messages : 347 Age : 31 Localisation : nul part !! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: portrait chinois Mar 6 Mar - 17:43 | |
| Sadisme ou sadiquité ou je ne sais pas moi ... ^^ ! | |
|
| |
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : Dans les nuages... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: portrait chinois Mer 7 Mar - 17:18 | |
| 1) C'est sadisme ('spèce d'illétrés mdrrrrrrrrr vous comprendrez quand vous écouterez "La dictée" de François Perusse....) 2) On va pas détruire le monde, on va simplement le faire exploser nan mais expldrrrrrrrr. 3) Bah t'es très méchant Will parce que je suis peut-être sadique, mais je peux quand même être sympa xD 4) Je rappelle (au passage) que ce topic c'est "Portrait chinois" et pas "Le sadisme"....
Dernière édition par le Mar 13 Mar - 22:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: portrait chinois Jeu 8 Mar - 20:34 | |
| Oui ! tu as raison dans les 4 trucs (lol) !! Et voilà le dirlo qui sort du sujet ! mdr ! ( je ne veux rien dire par cela will') | |
|
| |
| Sujet: Re: portrait chinois Mar 13 Mar - 22:00 | |
| Donc, nous reprenons le sujet de départ et nous ne posterons que pour commenter et souhaiter la bienvenue aux nouveaux. On a d'autres topics pour se parler, donc stop sur celui-ci. | |
|
| |
Nina Directeur Adjoint - Directeur de Serpentard - Equipe du Chat - Bibliothéquaire
| Sujet: Re: portrait chinois Dim 18 Mar - 5:14 | |
| vous pourrissez mon topic là ! è_é Edit de Hermy : Bah, j'essaye de rappeler le sujet du topic et toi tu me cries dessus 'spèce de saleté ! è_é (Nan, pas saleté, méchant XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: portrait chinois | |
| |
|
| |
| portrait chinois | |
|